Recherche centre équestre

Bonjour à tous,
Je vis à Marrakech depuis le mois de janvier de cette année et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon centre équestre (avec niveau débutant) car j'ai perdu pratiquement toutes les notions que j'avais étant petite.
Merci d'avance

slt
sorry Bouboulinette ..pour Marrakech je ne peux pas aider!!
pour la lyonnaise, la semaine dernière je me suis mis à la recherche d un centre aussi sur casa afin de m y mettre, on m a orienté vers un centre du coté de AIn diab  (à l extrémité coté du mausolé)par contre j ai eu l impression que c est un centre pour balade !!! (à vérifier)
y en a un dexieme du coté de tamariss (sourtie de casa sur la route national à direction de eljadida)--je sais ce n est pas la porte à coté!!
Le mieux pour toi serai le club français du CAF.
pour ma part je suis tombé sur ce samedi sur un club bien tranquille à 2O min de casa en voiture.
je compte my rendre le weekend prochain pour plus d info (vu que je suis débutant ce centre me satisfera et ça me donnera une occasion de sortir de casa ce qui est primordial pour moi..de la nature..il m en faut!!!


bon courage
[
Je donnerai n importe quoi, a cet instant, pour aller faire un tour au parque Tete d Or ou au Parc de Méribelle,
le spéctacle du printemps fleurtant avec la nature y est tout simplement magique!! n est ce pas .???????
;);)
]

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un centre sur Marrakech qui accepte les jeunes enfants.

Si vous avez des informations, d'avance merci.

Emmanuelle

Haneli,


Merci c'est fantastique et en plus près de notre maison. Ma fille est petite, mais elle adore le poney.... Elle va petre ravie.

Puis-je te mettre encore à contribution?
Connaîtrais-tu une école de danse, de musique, d'arts-martiaux... Je prends toutes les activités qui pourront te venir à l'esprit. Ensuite je ferai le tour...

D'avance merci de ton aide.
Emmanuelle

Merci!!!!!!!!!!!!!

Merci Haneli pour ta réponse, et en plus ça tombe bien parce qu'un ami m'a suggéré ce même centre équestre qui est tenu par une dame qui s'appelle Julie apparemment, encore merci