Expat à Valence espagne

Je voudrai savoir s'il y a des exéats à Valence pour, car j'y suis pour une semaine et j'aim en rencontrer pour discuter. Faites moi signe

bonjour ! le 11 décembre il y a un after work pour expat francophones et francophiles...
infos et inscription  ici :https://www.womms.com/lafterworkfrenchy

Je rentre en France samedi 9

Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire mais il faut obligatoirement un profil LinkedIn et une page Web.

Cordialement
Patrick

Suffit d aller aux soirées Blablabar, chaque semaine le jeudi ou vendredi.

m.facebook.com/profile.php?id=535177746678734

830 membres, et des apéros à thème organisés régulièrement.

On a eu une soirée Beaujolais, dégustation de vins fins, James Bond, un pique nique pour le 14 juillet.

La meilleure façon de rencontrer des francophones.

Et c'est ouvert à tous et toutes, pas besoin d'être entrepreneur ou de venir avec des cartes de visites :)

Merci Sylvain je m'y suis abonné !
Bonne soiréée
Patrick

Bonsoir
Je n'arrive pas à trouver une agence pour louer, en ce moment je suis du côté de l'avenu du port

Les agences c'est pas ce qui manque à Valencia. Les biens à louer correspondant à vos critères, c'est autre chose.

Les biens à la location partent extrêmement vite. Et selon le budget, les critères recherchés, il y a parfois juste une poignée de biens dispo.

Merci, je vais recherché

Merci pour l´information. J´ai des amis de Paris residents ici qui veullent connaître d´autres compatriotes, vous pouvez me dire comment faire?  Blablabar c´est un bar? Je vous laisse mon téléphone au cas où! Mon email aussi: *** Jean Louis.  Merci pour m´informer!!  Salutations...

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Non Blablabar, c'est un groupe Facebook qui organise des apéros francophones, tout les jeudi à Valence.

Le lieu de rdv changé chaque semaine

Merci Sylvain:   je suis désolé je n´ai pas Facebook, seulement WhatsApp, car je n´aime pas les reseaux société, vous avez Whats???
Salutations:  J.Louis

Ah il existe aussi des groupes WhatsApp pour organiser des sorties.

Mais, Facebook est incontournable si vous souhaitez être en contact avec la communauté française de Valence.