Recherche achat motobikes

Recherche de 2 motobikes avec document légal. Budget 6 000 000 max l'une. Si vous entendez parler de qqchose sur HCMC, me contacter!
Merci! ;)

Bonjour delecollew,

Vous devriez aussi poster votre demandes dans la rubrique petites annonces Ho Chi Minh>Achats et Ventes.

Cordialement

Salut !

Dis-donc,ca fait pas lourd ton budjet ! Pour 6 M, ou une petite japonaise bien usagee ou une chinoise ne valant guere mieux (reparations tous les 3 mois ! ).Bon si tu ne t'attends pas a une bombe,je peux demander a mon entourage.

A+

Salut salut! Je ne sais pas si tu te souviens de moi! En fait j'ai besoin de 2 motos pour moi et ma fiancé, et nous vendons celle que nous avons pour çà (12 millions). Un grand merci pour ton aide, et je te dis à bientot j'espere! (je suis maintenant sur HCMC). Ciaoo

Salut ! Oui,on deja cause.Tu as une ascendance vietnamienne,je crois ? Cela dit,je ne me rappelle plus notre propos;marketing?
Ainsi tu es a Saigon.
Comme tu as deja eu un bike,tu connais deja. Bon,tu cherches des moyens de transport,pas des fun bikes si j'ai compris.Mais tu n'aurais pas une preference pour le modele,le cubage,ou de quelle annee ? Ca aiderait. A 6 millions,c'est trouvable si on n'espere pas une batmobile.
On pourrait le faire,mais alors si tu es presse (ce que je suppose ),non,car j'ai pas mal de pression ces derniers temps il faut dire. (bref,bon'zokaz faut chercher).
Il faut que tu me rappelles de quoi nous avons parle .

Maintenant,je peux te donner l'adresse d'un vendeur de motos d'okkaz que je garantit,si tu veux. Dans le D1.

A+