Cours de Norvégien sur Oslo

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver en Norvège il y'a deux semaines, et je vais y séjourner jusque fin septembre (et peut-être un peu plus...).
Je suis ici dans le cadre d'un stage de 6 mois dans une agence d'architecture, et compte rester en scandinavie (Suède d'ici quelques mois) par la suite, mon compagnon venant de trouver un CDI à Göteborg.
Je souhaiterai donc prendre des cours de Norvégien pour les quelques mois où je vais séjourner dans cette agréable ville, ce qui me donnera également une petite base pour les futurs cours de Suédois :)

J'ai cependant entendu dire que les cours étaient relativement chers... Connaitriez-vous des écoles de langue sur Oslo qi délivreraient des cours de Norvégien à un prix raisonnable (maximum 500nok/mois) ?

Merci :)
Mélia

Salut, en tant que Française (et européenne donc), tu as le droit d'accéder à des cours gratuits dans les Folkuniversitet, si tu est affiliée à une entreprise/université. Demande à ton école s'ils peuvent te renseigner. J'igore où sont donnés les cours à Oslo, mais je pense que tu pourrais avoir quelques centaines d'heures gratuites.

Dans le pire des cas, tu auras des cours gratuits de manière certaine en Suède (par l'intermédiaire de ton compagnon). En espérant avoir été utile.

Armand.

Merci pour ta réponse !

J'avais effectivement vaguement vu ce nom au cours de mes recherches sur internet, mais je pensais que les cours dans les Folkuniversitet n'étaient valables que pour les étudiants affiliés à une université norvégienne, je ne pensais pas que c'était également valable par le biais d'une entreprise.
Je vais donc me renseigner un peu plus précisément là dessus :)

ces moi Alain le tel: 97 83 14 98 a bientôt Mélia