Nouvelle arrivante sur Londres

Hello tout le monde,

Moi c'est Sabine, j'ai 24 ans je viens tout juste de terminer mes études en RH et je me lance dans l'aventure londonienne dans le but de parfaire mon niveau d'anglais (un niveau CP pour le moment lol).

Alors voilà je compte y aller mi octobre et m'installer en colocation sur la zone 2 (donc assez proche de la city du coeur de Londres) avec une préférence pour Canada Water mais rien de fixe, j'attends de visiter les différents coins. Pour travailler, je compte faire du porte à porte dans la restauration ou dans la vente (si possible).

Est-ce que quelqu'un compte s'y rendre à cette période ? Si oui, avez vous trouvez une formation pour l'anglais ? Je suis dans le flou total à ce sujet. Je serai partante et curieuse de partager avec vous cette aventure ! C'est toujours plus rassurant de savoir que d'autres partagent la même aventure que toi :)

A bientôt

Sabine

Bonjour Sabine
je me presente chakir je suis moi meme expat a Londres depuis 6ans et demi et depuis j'ai aidé des 100ene d'expats francophones a s'installer a Londres. Car il faut le dire c'st tjr evident.

Je peux peut-être t'aider dans ta preparation et répondre a tes inquiétudes ☺️

Cordialement

Chakir

Bonjour Chakir,

Cela fait maintenant 1 mois que je suis installé. Tout va bien pour moi je n'ai plus d'interrogation mais je te remercie pour ton retour.

Sabine

ha Super

ben ecoute n'hesite pas te joindre a notre prochain event . rassemblement de français ca fait du bien des fois :)

House London trip

chakir

Bonjour Sabine

Je m'apelle Charlène j'ai 22 ans
Je viens d'arriver en Angleterre également j'habite a 30min de waterloo Station mais bon ce n'est pas très important est ce que tu as réussi à trouver un travail? Moi je travaille dans une école française le wk et je suis venu comme toi pour m'améliorer en Anglais.
J'ai pas mal de difficultés depuis que je suis arrivée surtout à un trouver un emploi alors si tu as des conseils je les prendrai volontiers
Amicalement
Charlène

Bonjour,

Tu recherches dans quoi? Les pubs Wetherspoon de Londres doivent recruter autant que chez moi (Edimbourg) en ce moment :) . Chez nous ça n'arrête pas, ce que ce soit en cuisine ou en salle/bar

Je cherchais plus dans le nettoyage pour l' instant mais peu importe je me focalise juste sur trouver un travail vraiment j'envoie beaucoup de cv mais très très peu de réponse 😩

regarde sur le site internet de Wetherspoon, ils recherchent régulièrement des cleaners également

Bonsoir Chakir,

J'entame aussi mes recherches pour un départ vers Londres.

Sur quel site puis-je effectuer mes recherches ?

Je voudrais être proche du centre mais avec un petit budget. Que me recommande-tu ?

Bye

Bonjour
Etant chasseur d'appartement pour les francophones s'installant a londres , je te recommanderais de faire appel a nos services forcement :)
mais sinon les classics Spareroom , gumtree , easyroomate,
tu revois un arrivé quand ? as tu deja prévu ton budget pour le logement ?

Salut :)
bon c'est super . vendredi nous organisons un afterwork entre frenchi. the last afterwork de l'année a Liverpool street station ca commence a 18h et fini très tard pour les plus courageux .
objectif , rencontrer échange dans une ambiance détendu :)

Cherche HLT AFTERWORK sur fb .