Ou Investir en algérie ?

Bonjour,

Je vis en France depuis quel'que année et franchement je ne me sent pas bien dans ce pays jetait bien mieux en Algérie, Je prépare actuellement un BTS de Management j'imagine finir mes étude dans 3/5Ans.

Je me voit vivre en Algérie après mes étude ou quelque année après je devrais économiser la somme de 30 000 - 50 000 euros pendant la durée de mes études ( Bourse + Job étudiant )

Avez vous une idée ou on peut investir cette argent dans le but d'avoir des retombé financière intéressante  que ca soit en algerie ou france ?

Bonjour, une grande ville comme Oran ou Alger dans des produits touristiques, avec la fin du pétrole l'Algérie s'ouvrira beaucoup plus. Pour la France c'est un pays pas pour nous. Moi aussi je quitte ce pays pour l'Algérie

viens on va faire un projet dans l`agriculteur en partenariat si tu es vraiment interesser
cordialement belkacem bellal

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante
***
Pour un partenariat .
Sincères salutations

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

ya des domaine ou tu peut investir
viens en prive
***
pour un partenariat sincere et serieux

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.
Aujourd'hui il est souhaitable d'investir dans l'ouverture d'une école privée.
L'école publique ne répond pas aux exigences des parents pour garantir l'avenir de leurs enfants .
A bientôt

École privée ou et comment

C'est ce qu'on m'a dit aussi de mon côté, quand je cherchais déjà a former des jeunes algériens sortis d'université qui eux même cherchaient a apprendre un métier et avoir des compétences. Y aurait beaucoup de développement de ce côté là.

Bonjour
Essayez d'investir dans un restaurant ou bien un café bistrot dans un bon coin d'alger , ça marche à merveille en algérie ce genres d'investissements
Bon courage

La restauration, le tourisme, l'immobilier.

Bonsoir .
J'ai quelques projets d'investissement en Algérie  ficelés . on en discutera en privé . merci .

salem je me rapproche de vous cars je souhaiterais investir en Algérie a Mostaganem aussi inchallah je voudrais en savoir plus sur vaut projet ficelé
cordialement a bientôt

Bonjour, nous sommes disposée à une éventuelle collaboration ou association dont je possède 03 projets rentable téléphone

C'est intéressant , moi aussi je veux quitter ce pays

voila mon tel ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum