Recherche urgent Personne de confiance

Bjr a toutes et tous. Nouveau membre depuis ce matin tôt. Je prends l avion fin d aprés midi de Bordeaux, escale Espagne puis direction Kiev airport Juliana arrivée prévue samedi matin 4h00. Pour info prix du billet d avion pris hier via plateforme internet 381.48€. Je suis normalement attendu par une amie ukrenienne sur place pour un sejour d au moins 1 mois...i will see! Je ne connais personne a par elle sur place...n'hesitez pas a me laisser vos coordonnees. Je pense devoir prendre une puce telephone et internet sur place...si vous avez des conseils...je prends...j oubliais pour instant c est un aller simple. Merci a tts et ts ceux qui me repondront. Ps pour le/la moderateur: aurais je le droit de mettre mes coordonnees gmail et mon telephone sur place afin d etre contacté sur Kiev?

Bonjour,

Bonne chance pour votre séjour.

Pour le telephone, j'utilse Vodafone qui permet pour 50 hrivna par mois d'appeler l'Europe pour 0,50 hrivna par minute et fourni 2Go d'internet. Bonne couverture sur Kiev.

Quelle compagnie avez-vous pris pour venir en Ukraine à ce prix?

Cordialement,

Vet33

Bjr,  merci pour la réponse. Je suis passé hier par le site OPODO pour la résa et paiement qui m ont réservé le siege sur VUELING...depart bordeaux vers barcelone...5 heures d attente puis Kiev.

Attention je suis en allez simple...c est pas un aller retour!

Bonjour, je vis sur Kiev avec ma famille, si votre amie ne vous contact pas, contactez moi par ce moyen. Je suis a 20 mn de Juliani. _Eric

Merci Eric je n y manquerais pas si probleme. C est rapide et efficace. J aime. Merci a toi et peut etre aurons nous l occasion de se voir sur Kiev. Cela me donnera l opportunité de t expliquer pourquoi je suis la avec aller simple.

Bonjour Éric mass ,

Bonne chance dans dans cette nouvelle escapade ukrainienne.

Partage tes premières impressions avec nous :)

En cette seconde je suis aeroport Barcelone attendant 23h30 vol VY7734...et 4h30 plus tard welcome 3000 km from france...ca me rappelle mes 10 annees aux usa....t arrive avec ton visa en tant que touriste...et tu reparts 10 ans plus tard...a l opposé de tout ce que représente les USA...mais c est a l est que mon coeur a toujours etait...pas a l ouest...excellente soirée a toi.

Salut et bienvenue en Ukraine. ..bonne fin de voyage ...

Merci Thierry...si tu suis mais post...je vais y arriver.

Je cherche a joindre une personne de confiance femme habitant Kiev. Vous pouvez me joindre en France au ***...skype *** ou Facebook ***. c'est important et pour ceux qui m ont suivi merci, le sejour aura duré 10 jours et retour rapide en France...no choice. Experience rapide mais je lache rien.  je laisse personne...j espere que vous saurez lire entre les lignes...je suis seul dans ce combat et Kiev est bien loin du jardin public de Bordeaux.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Eric j'ai rajouté vos autres posts sur cette discussion. Ce sera plus facile pour suivre vos écrits.

Bonne chance,
Bhavna

Merci a vous...n hesitez pas a me joindre si necessaire. Excellente journee a vous.

EricMASS a écrit:

En cette seconde je suis aeroport Barcelone attendant 23h30 vol VY7734...et 4h30 plus tard welcome 3000 km from france...


j'aurais bien aimé avoir la suite de l'histoire ! ;)