Tarifs pose de carrelage

Bonjour à tous
Je dois bientôt faire carreler ma future maison.
J'aimerai connaitre les tarifs moyens pratiqués.
Merci pour vos retours d'expérience.
Thierry

Pour une maison de 120 m², avec deux salles de bain dont une douche à l'italienne, j'ai payé 60.000 rs pour la pose des carrelages. J'avais un contracteur, donc, je présume qu'il a pris sa part au passage.Par contre, le travail est nickel, les salles de bain sont splendides. J'ai vu le carreleur au travail, c'était un perfectionniste qui prenait son temps. Je n'ai malheureusement pas ses coordonnées.

et avec le carrelage ?

C'est uniquement le prix de la pose, le carrelage a coûté environ 100.000 rs. Il a été acheté aux galeries Fokeerbux à Goodlands.

Je peux vous fournir en MP les coordonnées d'un excellent carreleur qui travaille à des prix très intéressants. Il a fait des travaux pour moi, rien à redire. Il n'est pas très loin de Flic en Flac.
Il vient voir le travail à faire et calcule ensuite gratuitement le devis (main d'oeuvre).
Vous avez libre choix du fournisseur de matériaux.
Cdlt,
Alain

Merci pour vos retours.
Ca ne sera sur flic en flac mais Pamplemousse. Oui, on change d'air :)

alaindel a écrit:

Je peux vous fournir en MP les coordonnées d'un excellent carreleur qui travaille à des prix très intéressants. Il a fait des travaux pour moi, rien à redire. Il n'est pas très loin de Flic en Flac.
Il vient voir le travail à faire et calcule ensuite gratuitement le devis (main d'oeuvre).
Vous avez libre choix du fournisseur de matériaux.
Cdlt,
Alain


Bonjour
merci pour ce contact Alain. Nous avons été vraiment très satisfait du travail réalisé (professionnalisme, ponctualité, personne sympa). Je le recommandera à mon tour si quelqu'un cherche un carreleur.

En terme de tarif, cela nous a coûter 50 000 pour une centaine de m² - Cela incluait :
- la dalle qui a du être refaite car pas plane
- tous les matériaux de pose
- la pose

Ça ne comprenait pas les carrelages  évidement.

En terme de délai, ça a pris une semaine. Les pièces étaient vides.

Bonne journée !

merci pour le retour ,
je serais intéressé par ce contact,

je vous ai envoyé ses coordonnées tél en MP

Bonjour,

Je suis en train de contruire à Floreal et je recherche un carreleur compétent pour la piscine et les salles de bains.
Pouvez me transmettre les coordonnées du carreleur que vous connaissez?

Merci d'avance

Jeremy

Bonjour,

Je suis en train de construire à Floreal et je recherche un carreleur compétent pour la piscine et les salles de bains.

Pourriez-vous me transmettre les coodonnées du carreleur que vous recommandez ?

Merci d'avance

Meilleures salutations

Jeremy

Bonjour,

Serait il possible d'avoir les coordonnées du carreleur qui semble très bien d'après les avis.

Merci

alaindel a écrit:

Je peux vous fournir en MP les coordonnées d'un excellent carreleur qui travaille à des prix très intéressants. Il a fait des travaux pour moi, rien à redire. Il n'est pas très loin de Flic en Flac.
Il vient voir le travail à faire et calcule ensuite gratuitement le devis (main d'oeuvre).
Vous avez libre choix du fournisseur de matériaux.
Cdlt,
Alain


Bonsoir Alain, intéressé également par les coordonnées du carreleur, merci

Bonjour Whoistiti,

Je suis intéressé par les coordonné du carreleur, j'ai eu des coordonnés de la part d'un autre membre mais je ne sait pas si il s'agit du même, merci

Bonjour
je ne l'ai ai pas sur moi, vous pouvez-vois avec Alaindel par qui je les ai eu.

Je vous envoie les coordonnées en MP.

Cordialement,

Alain

Bonjour Alain,

Pourriez-vous me transmettre les coodonnées du carreleur que vous recommandez ?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai suggéré mon propriétaire de poser du carrelage sur ma terrasse brute de 11 m2, il a pris Rs 2,500 pour la pose et joints pour information. Sérieux et pas mal.

Christophe

Bonjour, au final je ne l'est pas contacté j'en ai trouvé un autre avant mais c'est Alain qui le recommande:

Bonjour,

Le carreleur s'appelle Tony.

Son tél est le **

Il a un second numéro qu'il n'utilise pas sur chantier : **

Il habite Rose hill et se déplace un peu partout.

Ses travaux sont exécutés soigneusement, les retours sont positifs, et j'ai été personellement enchanté de sa pose de carreaux à l'intérieur et à l'extérieur.

Cordialement,

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager le contact en privé s'il vous plait. Merci

Salut !

J'ai vu que tu as les coordonnées d'un carreleur.

Je suis preneur, je suis à Bambous et j'en cherche un depuis un moment!

Ils disent qu'ils viennent voir mais ne viennent jamais... ça me saoule !

Merci

Claude

Bonjour,

Possible d'avoir le contact du poseur de carreaux d'Alain svp?

Merci d'avance :)

Bonne journée,

Kéren

Bonjour,

J'ai fait appel au carreleur nommé Toni.  Toni a sous traité le travail à son collègue.
Résultat: double débordement de la piscine totalement à refaire car pas de niveau, plusieurs ardoises brûlées à l'acide, le sol pas nettoyé après la pose des joints donc des heures à la brosse métallique, abandon du chantier avant finitions.
Bref je déconseille fortement de faire appel à ses services.
Depuis, j'ai trouvé un nouveau carreleur (Gerard). Il a tout refait et son travail est top.

Oh purée ca craint!! J'ai vu quelques poseurs à des prix exorbitants et impossible pour nous d'aller sur ce qu'on a eu jusqu'à présent. Possible d'avoir le contact de Gerard svp?

Bonjour je souhaite faire de même la pose de carrelage ... l ouvrier est de pamplemousse ?

Bonjour,

Je profite de vous faire part de ma récente expérience.

J'ai récemment recommandé Gérard qui a fait du bon travail pour la piscine à débordement et pour une de mes salles de bains.

Celui-ci étant sollicité sur d'autres chantiers, il m'a proposé les services de son neveu Gino.
Septique mais pressé, j'ai mandaté Gino pour 1 salle de bains et 2 toilettes.
Résultat, l'élève a dépassé le maître. Il vient tôt sur le chantier et travaille jusqu'à tard.
Je suis très satisfait de son travail. Rien à dire.

Je ne peux donc que le recommander.

Je transmets son contact avec son accord : 5 731 5397. Il vient de Grand Gaube.

Perso, j'ai payé env. 22000 rs pour la salle de bains et env. 8500 rs par toilette. Je peux mesurer les m2 si des personnes souhaitent avoir une idée précise du tarif au m2 (la salle de bains est grande).

Bonjour oui je serais interesser je compte faire la pose de carrelage dans toute la maison et j aimerais savoir les dimensions de votre sdb etc merci d avance

alaindel a écrit:

Je peux vous fournir en MP les coordonnées d'un excellent carreleur qui travaille à des prix très intéressants. Il a fait des travaux pour moi, rien à redire. Il n'est pas très loin de Flic en Flac.
Il vient voir le travail à faire et calcule ensuite gratuitement le devis (main d'oeuvre).
Vous avez libre choix du fournisseur de matériaux.
Cdlt,
Alain


Bonjour Alain,

Je suis preneur en MP des info, j'ai une pièce à faire carreler.

Merci

Claude

Bonjour,

Je suis interressee par les contacts de votre carreleur.

Merci de bien vouloir les partager avec moi svp.

alaindel a écrit:

Je peux vous fournir en MP les coordonnées d'un excellent carreleur qui travaille à des prix très intéressants. Il a fait des travaux pour moi, rien à redire. Il n'est pas très loin de Flic en Flac.
Il vient voir le travail à faire et calcule ensuite gratuitement le devis (main d'oeuvre).
Vous avez libre choix du fournisseur de matériaux.
Cdlt,
Alain


Bonjour, Je pourrais avoir les coordonnees de votre carreleur svp?

Bonjour
Je me permets de vous contacter au sujet de votre contact pour la pose de carrelage.

J'envisage en effet de faire des travaux dans notre maison à Quatre Bornes.

Pourriez vous me communiquer ses coordonnés je vous prie ?

Bien à vous,

Nadia

Il y a une compagnie dans le nord qui gère tout type de travaux

Moi aussi j'aimerai les coordonnées d'un excellent carreleur SVP merci

Bonjour,

Je vous conseille Gerard au ‭*** ‬ (a corrigé ma piscine).

Ou son neveu Gino (a fait mes salles de bains) ***.

Ils sont sympa, leur prix est un peu cher mais ils travaillent bien.

Cordialement

Jeremy

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : Retrait de coordonnées - Nous ne savons pas si les deux personnes mentionnées nous autorise à publier leur numéro publiquement sur le forum

Bonjour.

Vous pouvez contacter AP HOME LTD
***. Service très professionnel et de confiance j'ai fait appel à leurs services à plusieurs reprises et je recommande fortement la compagnie.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour monsieur

Pourriez vous me communiquer le nom et tel de votre carreleur ?
Bien à vous

Bonjour je suis à la recherche d'un contact pour la pose des carrelages pouvez vous me faire avoir les coordonnée de votre contact.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
Anielle

Bonjour Alain
je suis à la recherche d'un contact pour la pose des carrelages pouvez vous me faire avoir les coordonnée de votre contact.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement

Bonjour pouvez vous me donner votre contact pour la pose carrelage.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Anielle

Bonjour,

Je recherche un contact pour la pose de carrelage (construction maison en cours).

Si vous avez des contacts sérieux, pouvez-vous partager svp?

Merci d'avance.

Alexandra

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon carreleur, pour une construction sur BEL OMBRE, pouvez-vous me conseiller un, et me communiquer ses coordonnées?
Merci