Demande de conseils assurance maladie, écoles d'anglais etc

Bonjour tout le monde.

Je parts bientôt à Houston pendant quelques mois et je voudrais des conseils pour choisir une bonne assurance maladie pour les expat, une bonne école pour des cours intensifs d'anglais, loisirs pour les enfants, restaurants.. un peu de tout... :) merci

Bonjour,

Tu pars pour le travail?
Je pose la question car dans ce cas tu beneficieras surement de l'assurance sante via ton employeur.
Tu as quel visa?

Bonjour,

En fait c'est mon mari qui part pour le travail et nous on le suit :) On attend encore les visas.

moiàhouston a écrit:

Bonjour,

En fait c'est mon mari qui part pour le travail et nous on le suit :) On attend encore les visas.


D'accord!   ;)

Ton mari n'a-t'il pas eu plus de details quant a l'assurance sante lorsqu'il a ete sponsorise pour le visa?

moiàhouston a écrit:

Bonjour,

En fait c'est mon mari qui part pour le travail et nous on le suit :) On attend encore les visas.


Normalement l'assurance santé de la famille sera fournie dans le package des benefits de ton mari via son employeur.

Il faut qu'on voit ça alors...

moiàhouston a écrit:

Il faut qu'on voit ça alors...


Aux USA, l'assurance santé est faite par des assurances privées et ces companies d'assurances sont contractées par les employeurs pour fournir l'assurance santé aux employés.
Ce sera donc a ton mari de voir ce que sa boite va lui proposer et qu'il choisisse le plan qui vous convient le mieux.