Activités nautiques

Bonjour et Merci
Nous sommes sur Cavani
Ce samedi, porte ouverte école de voile, c'est bien à Petite terre? quelles sont les horaires?
Merci
A plus
Carine et sa tribu

Bonjour,
Enfin arrivée et connectée à internet, je suis partante pour les sorties en kayak  même si je n'ai jamais pratique et en bateau avec participation aux frais évidemment et les ballades palme masque tuba Je ne suis pas disponible le week end du 9 septembre. Pour les pique nique, que faut il amener et surtout ou faire ses courses?
J'ai hâte
A bientôt
Isabelle

Bonjour,  une petite activité de prévu ce week-end,  je suis disponible mais pas véhiculé.  J'habite mamoudzou

bonjour bonjour,
Une sortie le 9???
Yessss, cool!! où? quand? comment?

La journée porte ouverte au club de voile....c'est bien aujourd'hui?
A bientôt
Carine

Je découvre vos messages ce soir, donc trop tard pour une réponse efficace car, oui, c'était aujourd'hui, de 10hà 16h, et je n'ai pas pu y aller... Quelqu'un y a été ?

swa a écrit:

Je découvre vos messages ce soir, donc trop tard pour une réponse efficace car, oui, c'était aujourd'hui, de 10hà 16h, et je n'ai pas pu y aller... Quelqu'un y a été ?


je n'y suis pas allé. on peut, peut être y aller voir tout de meme.

et sinon demain qq chose de prévu?

Oui...mais pas demain, pas dispo....journée ylang 😁👍

Je suis allée hier aux portes ouvertes.
du coup mon fils fera de l'optimist tous les mercredis!!
C'était bien sympa, bonne ambiance, et du monde juste comme il faut.

Est ce que ça vous dirait de faire une journée canoe (cool, je ne suis pas une sportive) depuis sakouly vers îlot en face, samedi 23 ou dimanche 24? (Location possible sur plage sakouly...s'il en reste de disponible)

Bonjour,
Richard (RDD976) et moi avons prévu une sortie kayak et bateau le samedi 30 septembre. Les kayakistes partiraient de Sakouli vers l'ilôt Bandrelé, et moi j'ai quatre places sur le bateau à partir de Petite Terre pour ceux qui veulent faire une sortie bateau PMT. On rejoindrait les kayaks sur l ilôt pour un pique nique tous ensembles.
Pour les kayaks, téléphoner à sakouli pour essayer de réserver. Pour ceux qui souhaitent le bateau, simplement se manifester sur le forum.
Richard étant parti plusieurs jours, nous ne pouvons pas décaler au week end du 23/09, comme le propose Swan, ce qui n'empêche qu'une sortie peut aussi se faire le 23 !
Qui est potentiellement intéressé ?
Fred.

Salut
Je suis intéressé pour le kayak le 30, et si plus de kayak pour le bateau.
Comment on s'organise je suis à mamoudzou

swa a écrit:

Est ce que ça vous dirait de faire une journée canoe (cool, je ne suis pas une sportive) depuis sakouly vers îlot en face, samedi 23 ou dimanche 24? (Location possible sur plage sakouly...s'il en reste de disponible)


Salut Swa,  dimanche 24 je suis disponible.  Le samedi je bosse du matin avec fin à 13h 23 donc pas possible
Comment on s'organise ?

Bonjour je suis très intéressée par le bateau et le pmt le 30 mais suis également partante pour une sortie le week end du 23. En plus je suis en ce moment à la Réunion pour le boulot et peut ramener de la charcuterie et du fromage pour un pique nique très franchouillard...
Isabelle

J'ai oublié de préciser que je suis aussi à Mamoudzou et qu'on peut faire la route à plusieurs car pour le moment moi je ne connais encore rien. Comment on s'organise?
Isabelle

Bonjour Lisa, tu viendrais à combien sur le bateau ? Il y a maxi 4 places libres.  Participation aux frais d'essence, départ Petite Terre, ca te va ? Fromage et charcutaille ça me va !!!

Fred

Y'a eu de l'activité sur le forum je vois! Super 👍
Le 30, suis prise.
Le dimanche 24 , on pourrait être 3 si j'ai bien compté. (Chacun fait sa résa pour le canoë, comme ça pas de risque de mauvaise surprise.) il y a des monoplaces ou biplaces. Si qq préfère du bi, je veux bien faire équipe.
Ça vous irait ?

swa a écrit:

Y'a eu de l'activité sur le forum je vois! Super 👍
Le 30, suis prise.
Le dimanche 24 , on pourrait être 3 si j'ai bien compté. (Chacun fait sa résa pour le canoë, comme ça pas de risque de mauvaise surprise.) il y a des monoplaces ou biplaces. Si qq préfère du bi, je veux bien faire équipe.
Ça vous irait ?


Swa,  isa on peut faire du co voiturage pour le 24
Départ ou et quelle heure ?
Par contre je ne connais pas et Google maps non plus 😀

Nans10 a écrit:

Bonjour Lisa, tu viendrais à combien sur le bateau ? Il y a maxi 4 places libres.  Participation aux frais d'essence, départ Petite Terre, ca te va ? Fromage et charcutaille ça me va !!!

Fred


Ça me va Fred pour le 30 aussi. Rdv où à petite terre? à la barge ? A quelle heure ?

Je peux vous emmener depuis passamainty, c'est sur la route. Arrêt à DoukaBe (le magasin) de passamainty. On peut se retrouver là, c'est le long de la route donc facile à trouver.
Par contre, à mon avis, il faut téléphoner avant pour réserver un canoë, car s'ils sont tous pris, la sortie "canoë sans canoë" sera compromise 😁 (coordonnées sur Internet je suppose)

Bonjour ,

Je suis intéressée par la sortie bateau du 30 , si il y a encore de la place.. , j'habite à Chirongui je monterai donc en voiture jusqu'a Mamoudzou pour y prendre la barge si quelqu'un est intéressé pour co voiturer avec moi  ..
Bonne soirée...

swa a écrit:

Je peux vous emmener depuis passamainty, c'est sur la route. Arrêt à DoukaBe (le magasin) de passamainty. On peut se retrouver là, c'est le long de la route donc facile à trouver.
Par contre, à mon avis, il faut téléphoner avant pour réserver un canoë, car s'ils sont tous pris, la sortie "canoë sans canoë" sera compromise 😁 (coordonnées sur Internet je suppose)


Je roule de Mamoudzou,  on te prends au passage swa. Et toi tu réserves les canoës pour 3, ou plus le cas échéant 😂
Et pique-nique? quelle heure ?

Je vois demain s'il y a des canoës , si je peux réserver je le fais, par contre je n'avance pas la location.
Vous voudriez plutôt du mono ou du biplace?

swa a écrit:

Je vois demain s'il y a des canoës , si je peux réserver je le fais, par contre je n'avance pas la location.
Vous voudriez plutôt du mono ou du biplace?


C'est entendu comme ça.
1 bi et un double,  je dirais

Je suis ok pour le covoiturage le 24 mais je ne sais pas non plus ou cest. Par contre pour le canoë je n'en au jamais fait alors je ne sais pas s'il vaut mieux un bi ou un solo on réserve ou?
Pour le 30 départ petite terre et participation aux frais d'essence ça me va très bien. La encore il faudra m'expliquer ou se fait le départ ou faire du co voiturage. Je prévois la charcuterie et le fromage pour combien?

J'ai répondu en lisant trop vite les messages. Je suis seule pour les sorties canoë et bateau. Ce qui m'arrangerait c'est un co voiturage depuis Mamoudzou.  J'ai peur de me perdre. Je n'ai passe qu'une semaine de boulot à Mayotte. Pour les réservations de canoë,  je suis ok.
Isabelle

Iza972 a écrit:

J'ai répondu en lisant trop vite les messages. Je suis seule pour les sorties canoë et bateau. Ce qui m'arrangerait c'est un co voiturage depuis Mamoudzou.  J'ai peur de me perdre. Je n'ai passe qu'une semaine de boulot à Mayotte. Pour les réservations de canoë,  je suis ok.
Isabelle


Je peux t'emmener,  je pars de Mamoudzou.  Après on récupère swa et elle joue le rôle de GPS😂
J'ai déjà fait du canoë et du cayak en eaux vives ( pagaie jaune 😜)
Pour les débutants un bi place peut-être pas mal,  ça aide,

Bonjour,
alors un petit résumé pour la sortie bateau du 30 septembre :
Personnes : Isabelle (Iza972), arn756875, octavien.
On en reste là pour l'instant, c'est mieux de ne pas surcharger le bateau...
Départ : faré du port de plaisance de PETITE TERRE, à la sortie de la barge, pratique donc.
Horaire : on dit 9h30 pour l'instant, il faut que je regarde les marées...
Retour : vers 17h au plus tard.
Pique nique, apéros, PMT, crême...

ça vous va ?
A bientôt donc.
Fred

Bonjour le programme bateau est parfait pour moi
Isabelle

Ça y est, j'ai réservé un biplace et un mono (donc 3 personnes)  le 24 sept pour 10h. Super.:-)

Ok super
Isabelle

swa a écrit:

Ça y est, j'ai réservé un biplace et un mono (donc 3 personnes)  le 24 sept pour 10h. Super.:-)


Ok swa. 
C'est à combien de temps de Mamoudzou notre destination ?
Swa et isa je vous envoie mon tel en MP pour que l'on se retrouve plus facilement

Nans10 a écrit:

Bonjour,
alors un petit résumé pour la sortie bateau du 30 septembre :
Personnes : Isabelle (Iza972), arn756875, octavien.
On en reste là pour l'instant, c'est mieux de ne pas surcharger le bateau...
Départ : faré du port de plaisance de PETITE TERRE, à la sortie de la barge, pratique donc.
Horaire : on dit 9h30 pour l'instant, il faut que je regarde les marées...
Retour : vers 17h au plus tard.
Pique nique, apéros, PMT, crême...

ça vous va ?
A bientôt donc.
Fred


Ça me va.  C'est quoi le faré?

arn756875 a écrit:
Nans10 a écrit:

Bonjour,
alors un petit résumé pour la sortie bateau du 30 septembre :
Personnes : Isabelle (Iza972), arn756875, octavien.
On en reste là pour l'instant, c'est mieux de ne pas surcharger le bateau...
Départ : faré du port de plaisance de PETITE TERRE, à la sortie de la barge, pratique donc.
Horaire : on dit 9h30 pour l'instant, il faut que je regarde les marées...
Retour : vers 17h au plus tard.
Pique nique, apéros, PMT, crême...

ça vous va ?
A bientôt donc.
Fred


Ça me va.  C'est quoi le faré?


le faré, c'est la petite hutte qui se trouve au somment de la passerelle qui va au quai.
C'est le point de passage obligé (tu la traverses pour aller au ponton).

bonjour Fred ,
C'est super ..!!! Merci , j'ai tout bien noté
Au 30 alors ..!!

cigsol a écrit:
arn756875 a écrit:
Nans10 a écrit:

Bonjour,
alors un petit résumé pour la sortie bateau du 30 septembre :
Personnes : Isabelle (Iza972), arn756875, octavien.
On en reste là pour l'instant, c'est mieux de ne pas surcharger le bateau...
Départ : faré du port de plaisance de PETITE TERRE, à la sortie de la barge, pratique donc.
Horaire : on dit 9h30 pour l'instant, il faut que je regarde les marées...
Retour : vers 17h au plus tard.
Pique nique, apéros, PMT, crême...

ça vous va ?
A bientôt donc.
Fred


Ça me va.  C'est quoi le faré?


le faré, c'est la petite hutte qui se trouve au somment de la passerelle qui va au quai.
C'est le point de passage obligé (tu la traverses pour aller au ponton).


Ok je t'envoie en MP mon tel

arn756875 a écrit:
cigsol a écrit:
arn756875 a écrit:


Ça me va.  C'est quoi le faré?


le faré, c'est la petite hutte qui se trouve au somment de la passerelle qui va au quai.
C'est le point de passage obligé (tu la traverses pour aller au ponton).


Ok je t'envoie en MP mon tel


mé, heu, répondu par sms
par contre, je ne serai pas là (le 30).

regalez vous bien

A je me suis trompé de destinataire alors lol

P'tit message pour Isabelle et Arnaud (et qui veut vient. Bien entendu. Juste à faire votre résa canoë chez O'lolo avant):
Toujours OK pour le dimanche 24? :-)
Ils font une formule à 22€ qui comprend le canoë à la journée + sandwich/boisson/gâteau/bac étanche. Ça vous dit?
On va jusqu'à îlot Bandrele? Ou bien le Mozambique ? 😁
Soizic

OK pour moi pour 24 euros
Les deux îles me conviennent je n'en connais aucune
Je vais proposer à une conaissance voir si ça l'intéresses notre sortie

Je propose un pique-nique à la plage des tortues de Ngouja demain dimanche . Départ 10h00 de Mamoudzou.  J'y vais avec un copain.  Reste 3 places dans ma voiture en se serant.
Des volontaires ?