Transport entre Labattoir et mamoudzou

Bonjour
Je vais arriver fin août et si  je vais habiter à labattoir. Je vais travailler à mamoudzou.  Pourriez-vous me dire le plus simple, le plus pratique pour faire le trajet tous les jours? Je sais qu'il faut aller prendre la barge mais c'est tout...
Merci à vous tous.
Sabine

Bonjour et bien tu sais tout !! :D t'as pas le choix, la barge.... après tu peux combiner avec un 2 roues que tu barges également pour plus d'autonomie... vous êtes des milliers à faire ce trajet tous les jours. Pas d'inquiétude à avoir...après je laisse un petit terrien t'apporter plus de précisions.

Grenouille1970 a écrit:

Bonjour
Je vais arriver fin août et si  je vais habiter à labattoir. Je vais travailler à mamoudzou.  Pourriez-vous me dire le plus simple, le plus pratique pour faire le trajet tous les jours? Je sais qu'il faut aller prendre la barge mais c'est tout...
Merci à vous tous.
Sabine


bonjour,

entre la sortie de Labattoir et la barge, il y a 10 minutes de marche.
mais Labattoir est étendu..
sinon, le taxi collectif...

caribou

Merci beaucoup pour ta réponse... ça me rassure!

Merci pour ces précieux renseignements!
Sabine

Bonjour, ben tu complète avec ton véhicule (vélo, scoot, voiture) ou tu prends un taxi (collectifs les taxis)...
Bon courage...
Sinon, tu marches mais n'oublie pas des joggings parce que quand t'es pas habitué, les pieds dégustent avec que de tongs...

et stt Mamoudzou est entièrement en pente entre 10 et 15%.

Merci Hervé,  je serai bien branchée de prendre le vélo... faudra voir sur place pour en acheter un. Je suppose que le bon coin n'est pas comme en métropole!