DENIA

Bonjour, j'habite El Verger non loin de Denia. Je souhaiterais rencontrer des personnes ou des groupes entre ces deux villes. Merci

Bonjour Elodie,

@stilmant étant inactif sur le forum depuis 2 ans, je doute que vous ayez un retour de sa part.

Pour poser vos questions sur la vie à Denia et obtenir des recommendations, je vous invite à démarrer une nouvelle conversation sur le Forum Alicante.

Vero
Equipe expat.com

@stilmant Bonjour,

Je viens d'acheter une maison en dessus de Calp. Je déménagerai dans quelques petites années, le temps que ma retraite arrive :-)

Puis-je profiter de votre implantation sur Denia pour vous demander s'il existe de bons magasins de meubles genre Ikea a Denia pour des lits, tables, chaises etc. ? (Je n'ai pas envie d'aller jusqu'à Valence pour IKEA).


Merci !

@stilmant Bonjour,
Je viens d'acheter une maison en dessus de Calp. Je déménagerai dans quelques petites années, le temps que ma retraite arrive :-)
Puis-je profiter de votre implantation sur Denia pour vous demander s'il existe de bons magasins de meubles genre Ikea a Denia pour des lits, tables, chaises etc. ? (Je n'ai pas envie d'aller jusqu'à Valence pour IKEA).
Merci !
-@gilbertnicolet

Bonjour.

Non pas d'Ikea à Dénia. Valence ou Murcia. Mais au centre commercial Portal Marina il y a un bureau où vous pouvez passer commande et lìvraison avec un coût bien sûr.

A Denia vous trouverez beaucoup de magasins de meubles, dans la zone commerciale Madrigueres.

En ville également à prix intéressant les meubles Mencor et Les meubles Bas & Cie.

Vous n'aurez aucun problème pour vous meubler.

Bonne installation.

Ikea a MURCIA