Recherche jeune accompagnateur (trice) pour Athènes

Bonjour,

Je suis Marie et je viens à Athènes les 27 et 28 juin en voyage touristique... Je souhaite trouver un accompagnateur non officiel, pour mon fils (en 6e) et moi même à un prix raisonnable, un étudiant ou un fils d'expat...
il s'agirait de faire 2 visites de 2h, 1 de la ville le 27/06 entre 10h et 20h et visite de l'acropole le 28 au matin... Je n'exige pas une visite experte, ni des km, ni floppée de paroles érudites... On ne retiendra pas tout, de toute façon.
Merci de transmettre auprès de vos amis, je suis certaine qu'il y a un étudiant francophone qui veut bien se faire quelques sous, tout en ayant un bon niveau de culture générale... Les graphs, les épiceries, les marchés, les petites places avec des fontaines, les petits lieux sont aussi des découvertes...
Donc ma présentation est plus une petite annonce pour un étudiant ou un lycéen... Une fille aussi !!!

bonjour Marie,pourquoi un petit jeune ,les vieux ne vous conviennent plus.et c'est super de promouvoir le travaille au black,étant moi mêmes dans le tourisme ,je vous vois bien marchander un article à un euros à une personne dans le besoin .Voler un guide touristique serai plus judicieux et vous ferez des économies

J'ai parlé de travail au black ? Pas à ma connaissance, il n'y a personne en Grèçe qui donne des cours particuliers , qui fait du ménage chez les particuliers ? Et un jeune parce que mon fils est jeune et le bla bla des guides officiels qui déversent leur science en haut débit me saoule...
Le tarif le moins cher que j'ai trouvé sur internet c'est 80 € par personne pour 2h de visite !!! Soit 160 € pour 2h mon fils et moi... Pendant ce temps je gagne 9,57 € brut de l'heure, je vous laisse à votre calculette,..
Mais merci Slach de votre bienveillance !