Hello - qui veut aller prendre un cafe ?

Hello à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum. Nous avons emménagé à Athènes avec mon mari il y a un an maintenant. Nous souhaitons rencontrer des gens, se faire des amis ici, partager des intérêts, etc.

Alors, qui est tenté pour prendre un café ou même, pourquoi pas, déjeuner ensemble un week end ?

en voilà une belle initiative. J'espère que tu auras des réponses positives. (J'aurais volontiers accepté si j'étais toujours à Athènes:P)
Ca serait sympa de nous faire un petit bilan de cette rencontre si elle a lieu.

salut , je suis a Athens depuis peu et je voudrais egalement me faire des amies, alors je veux bien si vous le souhaitez prendre un cafe avec vous, merci et a bientot j'espere

coucou,je suis vanessa et j aimerai beaucoup rencontrer d autres francais....

Salut a tous,
Moi c'est Florian; et pareil j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres français sur Athènes.
Car je suis ici jusque Octobre mais tout seul, donc un petit café avec d'autre français serait sympa.
Donc pour le café c'est OK pour moi, reste a savoir quand et où?

Florian

Hello !

Je viens tout juste de voir les réponses de Lamerveille79, Vanetsa et Florian ! J'habite dans le sud d'Athènes, on pourrait prendre un verre près de la mer ? Je peux vous indiquer comment venir en transport en commun. Si ça fait loin pour certains, alors le mieux c'est de se donner rdv dans le centre (je connais quelques cafés en roof terrace assez sympas!).

Quelles sont vos préférences et disponibilités ?

Pascale

Perso j'habite dans le nord de Athens (Halandri), mais ca ne me derange pas de me deplacer et c'est une occasion pour voir la mer.
Dit moi quel arret de tram ou metro. Mais faut compter une bonne heure de marge pour le transport et ca devrai le faire. Dispo le week et le soir a partir de 17H

En attendant biensur les propositions de Vanetsa et Lamerveille.

Florian