Besoin d'aide en mai et juin pour un hotel boutique

Bonjour à tous,
nous sommes un jeune couple belge avec bébé, au Nicaragua depuis un certain temps. Nous avons un hotel boutique de 10 chambres et restaurant (El Jardin) situé près de San Juan del Sur (dans les collines à 4km, vue magnifique et piscine).
Nous cherchons actuellement un couple (ou deux personnes) pour nous aider à gérer l'hotel en mai et juin (nous serons 3 semaines en Belgique en juin). Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter ([email protected]). Nous cherchons des gens de confiance, honnètes et motivés qui ont envie d'expérimenter le quotiden d'un tel business mais aussi de l'améliorer. Une expérience dans l'horeca est un plus) Il y a un staff en place mais il y a toujours un truc ou l'autre à faire et à gérer et nous avons besoin d'une présence pour superviser et s'assurer que tout roule.
Avoir envie de rencontrer des gens et de discuter avec les clients est indispensable. Parler l'anglais et l'espagnol est un must. Nous sommes ouverts à discuter différentes formes de compensation en fonction du contact que nous aurons mais le plus important pour nous est de trouver des gens avec qui le courant passera bien.
bonne journée à tous!

Bonjour,

Je suis également belge, mais senior...
Je vis actuellement au Costa Rica mais j' aimerais passer un peu de temps dans la région de SDS pour prospecter.
Avez-vous toujours votre hotel  ?
Christian

Bonjour,
Nous sommes un couple de français, 38 et 44 ans.
Nous avons vécu 6 ans en Bolivie à la frontière du Brésil.
Nous avions envie de changement et nous avons choisi le Nicaragua comme nouvelle destination pour poursuivre notre aventure familiale. Nous avons un bébé de 2 ans.
Nous arrivons au Nicaragua le 1er juin.
Nous serions très heureux de vous venir en aide le temps nécessaire.
Vous pouvez nous contacter à tout moment pour faire plus amples connaissance.
Cordialement,
Sarah

Bonjour,

Arrivés depuis un mois au Nica, nous serions ravis de vous rencontrer afin de pouvoir échanger sur vos besoins et vous présenter nos profils.
Ces quatre dernières années nous avons ouvert et géré un petit restaurant dont les maîtres mots étaient qualité, proximité et disponibilité.
Avec plaisir d'en discuter de vive voix.
Jérôme & Delphine
***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour Jérôme et Delphine,

J'ai été très heureuse de lire votre email ce matin.
Il semble qu'entre temps les modérateurs du site « expat.com » ait retiré votre adresse mail.
Nous serions très heureux de vous rencontrer et si cela vous semble envisageable nous pouvons dans un premier temps faire connaissance via Skype ou WhatsApp.
Tél : ***
Skype : ***

J'ai pu lire les nombreux commentaires sur votre établissement et j'ai particulièrement apprécié que vous répondiez à chacun d'entre eux.
Nous nous tenons à votre disposition.
Cordialement,
Sarah et Sylvain

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp > cliquez sur la photo du membre > envoyer un message.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nous habitons en République Dominicaine depuis 3 ans et regardons pour déménager au Nicaragua très bientôt.
Votre offre est des plus intéressante pour nous.
Mon conjoint Robert, est américain et je suis canadienne.  J'ai plus de 30 ans en gestion de commerce et service à la clientèle, j'ai aussi eu 3 business à mon nom. Robert à plusieurs années en service à la clientèle. Nous parlons un peu espagnol et je le comprends à 90 %.

Si vous le désirez je peux vous envoyer mon curriculum vitae par courriel. Nous sommes aussi sur Facebook.

Merci de prendre en considération ma demande,
Bonne journée !

Madeleine Ledoux