Recherche maison en bord de mer

Bonjour,  Je suis une retraitée québécoise qui vise a déménager au Nicaragua pour l'hiver prochain.  Je chercher une maison, si possible, sur le bord de la mer afin d'y accueillir mes enfants lors de leur vacances et, qui sait, peut-être qu'ils choisiront de venir y vivre avec moi. 


Je chercher un lieu ou je pourrais être, un jour, complètement autonome et pouvoir avoir un grand jardin et y inviter des amis et autres.


Ginette Gabrielle

Contactez A*** Dbs Gva sur le groupe FaceBook Les Francais &francophones au Nicaragua. Elle vend une maison à San Juan del Sur, la Casa Arbol.

Renaud

@Kukoum

Bonjour

Je vous invite à contacter P*** du groupe FB, Les Francais et francophones au Nicaragua. Installé depuis plusieurs années au Nicaragua, à SanJuan Del Sur. Il est dans le milieu immobilier et saura vous trouver la maison de vos rêves ou même vous la construire!

Bonjour à tous,


Bienvenue Ginette !


J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Nicaragua à partir de votre post et des retours que vous avez eu afin que vous puissiez mieux échanger.


Pensez à consulter les annonces de la section Immobilier au Nicaragua du site et à y déposer votre propre annonce de recherche. Vous pourriez recevoir des offres.


Vous pouvez aussi vous rapprocher des Agences immobilières au Nicaragua recommandées par les membres.


@Renaud Leveque, merci pour vos retours. Juste une petite requête, pourriez-vous transmettre les noms/prénoms de ces personnes à Ginette en privé, s'il vous plaît en cliquant sur sa photo > envoyer un message.


Merci d'avance et bonne continuation,

Bhavna