CONTACT

Nous sommes un couple de retraites nouvellement arrives a flic en flac.Nous aimerions rencontrer des personnes pour activites communes (marche,shopping,peche,. J'ai pratique diverses activites manuelles en loisir, mosaique, couture, boutis, et aimerais me  perfectionner en anglais.

Bonjour mosaique40, Bienvenue sur Expat.com :)

Salut l'ami de la nature ;) Et bienvenue.

bonjour!
bienvenue à Flic en Flac!
tu penses continuer les activités manuelles?

OUI SI JE TROUVE UN ATELIER D'ACTIVITE MANUELLE je peux y participer et apporter mes connaissances

Bonjour mosaique40, bienvenue sur Expat-blog! :)

(pouvez-vous s'il vous plait écrire en lettre minuscule sur le forum. Merci)

Bonjour,
bienvenue chez nous. Jpeux vous aider a perfectionner votre anglais, je suis Mauricienne et Francaise et je suis formatrice en langue. J'ai enseigne a l'ile de la Reunion pendant 11 ans et a l'ile Maurice aussi.
Vous pouvez me joindre sur le 7952028
Belle journee a vous.
Aruna

Bonjour Arunadev et bienvenue sur Expat.com! Une petite presentation sera la bienvenue sur le forum Maurice ;)

À bientôt!

Bonjour
Nous sommes aussi retraités installés à Flic en Flac depuis le 1er janvier 2011 nous aimerions faire votre connaissance
A bientot j'espère
Laure

laure664 a écrit:

Bonjour
Nous sommes aussi retraités installés à Flic en Flac depuis le 1er janvier 2011 nous aimerions faire votre connaissance
A bientot j'espère
Laure


je me joins a la copine pour vous dire la meme chose, je pratique egalement un peu le bouti, j ai mis en chantier un carre pour mon coussin et un peu d aide me ferais du bien
au plaisir de se rencontrer