Rencontrer des francophones et autres sur CORK

salut a tous,

Je suis sur CORK depuis bientot1 mois et comme je cherche a faire des rencontres avec des gens sympa, cool...et pourquoi pas faire un petit groupe d'amis pour sortir de temps a autre. Ca peut etre cool??
Si vous etes partant, et vous avez envi de rencontrer des personne sympa, faites le moi savoir.

A bientot.

Bienvenue sur Expat.com beneo

Salut, bon je vois que ce forum n'est pas très actif !!
Comment te sens-tu à Cork maintenant ?
Moi ça fait déjà 4 mois waouuu le temps passe super vite!
Je bosse chez Apple, et toi ?
A bientôt!
Léa

hey, moi aussi je suis à cork !!!
mon copain bosse à apple ! :) et moi a siemens !
j'espere que vous vous amusez bien ici !

coucou !

moi ça fait 3 mois.
pourrais-je avoir des infos pour bosser chez Apple ?
Mon niveau d'anglais est bon et j'ai des diplomes en vente, marketing..
Ils recrutent souvent ??

Merci :)

Marie

Je devrais, normalement, vous rejoindre d'ici quelques semaines.. Un français de plus dans le coin :)

Bonjour,

J'arrive tout juste sur Cork. c'est une première pour moi... Je cherche du taf, une coloc et a rencontrer du monde ! Je sais, ça fais beaucoup !
A Bientôt j'espère
Gwladys

J'arrive début juillet pour une longue durée si tout va bien.. Pas trop fan de la colocation, par contre pour rencontrer du monde et découvrir le coin, je suis partant !

Salut à tous, je viens tout juste d'arriver sur Cork aussi, je suis actuellement en colocation c'est plutôt sympa, je cherche du monde pour visiter la ville, aller boire un verre, etc...

Faites moi signe si ça vous intéresse :-)

Bonjour,

Voila en gros je debarque a londres y a trois semaines je postule ici et je sais pas par quelle magie, deux boites me contatc une pour bosser chez hp a Dublin et une pour bosser chez Apple, je voudrais savoir de un ceux qui bosse chez Apple comment trouvez vous le travail? et deux Comment est la ville de cork? la vie est elle chere?

Je vous remercie de vos reponses.

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en Irlande depuis plus d'un mois et je ne peux pas dire que j'ai passé un super séjour n'ayant pas rencontré grand monde jusqu'ici.. Je reste jusqu'à la fin du mois et j'aimerai vraiment rencontrer du monde!

Si vous avez quelque chose à me proposer, boire un verre, sortir, se promener... Je suis partante!

J'espère avoir vite de vos nouvelles!

Audrey

Bonjour, bonjour

Moi aussi partant a la fin du moi, j'aimerai pouvoir rencontrer quelque compatriote pour sortir ou boire un coup :)

Faite moi signe si quelque chose se presente.

Max

Sa bouge pas trop sur ce forum :/

Bonjour et bienvenue sur le forum Max!

Pourquoi ne pas organiser une rencontre?
Il suffit de décider d'un lieu et d'une date. Nous pourrions rendre votre appel encore plus visible sur le forum Cork!

Cordialement
Armand

Bonjour,
Moi aussi je à Cork ! Je suis partant pour une petite virée !

Bonjour Guillaume et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.:)

J arrive a cork le 23 pour travailler chez apple a partir du 25 ca plairait bien de rencontrer un peu des gens je connais rien de la ville et aurais peut etre besoin de vos bons plans....

A tres bien vite

Ca tente quelqu'un une biere dans un pub pour le match irlande france samedi prochain ? :D

moi J'suis partante pour samedi !!!

Malheureusement, je ne serai pas là ce weekend.. Mais pour un prochain weekend, rugby ou pas, je suis partant :)

Yeah ! Le match commence à 17h, quelqu'un a une idée pour le pub ?

Est-ce que certains d'entre-vous se sont finalement vus ce weekend ? :)

Salut !

Je m'appelle Pauline et j'ai 21 ans. Cela fait une semaine qui je suis arrivée en Irlande. Je suis fille au pair chez une famille qui vit à côté de Ballincolig. J'aimerai rencontre du monde pour pouvoir découvrir la région et sortir ... Donc si tu as envie de faire ma connaissance ?

A bientot j'espère !

Pauline

Bonjour,

Je m'appelle Virginie est j'arrive sur Cork mercredi, en tant que fille au pair. Et j'aimerais aussi rencontrer du monde pour sortir et visiter la ville.

N'hésitez pas à me contacter.

Enovoyez un mail si vous voulez je peux vous faire rencontrer des personnes sur Cork.

Bonjour à tous Corkésiens! ^^

Pour ma part j'arrive à Cork le 3 Octobre. Je fais face à quelques difficultés pour trouver un logement/colocation (je dis çà au passage.. ;)).
Je vais travailler pour Amazon durant 6 mois donc oui oui oui formons une petite communauté française là-bas histoire de s'échanger les bons plans, et de se soutenir dans les moments un peu difficiles(blues de la famille...). Mais sans pour autant rester entre nous bien sûr!

Oh que je me présente quand même! Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans je suis de Bordeaux. Voili voilou!

J'attends vos propositions!

See you soon! :D

bonjours à tous!!!

Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et je viens à côté de Dax (en dessous de Bordeaux). Je suis à Cork depuis le 15 septembre, j'y reste 3 mois, actuellement j'étudie à Cork English College et je commence un stage à Glanmire lundi 3 octobre.

J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes pour discuter, visiter, sortir, ou boire un verre ....

Si ça vous intéresse envoyez-moi un mail.

Hello,

Je suis Aurélie, j'ai 24 ans et je suis arrivée à Cork hier (le 3 octobre, comme toi Charlotte! :)) Je suis ici pour 3 mois et j'aimerais profiter un maximum de mon expérience irlandaise.
Si vous êtes dans le même cas, j'attends vos messages!! ;)

A très bientôt!!

Salut , :)
Je m'appelle Mérédith j'ai 19 an set vit sur Cork depuis 2 semane en tant que Au pair.
Je cherche quelque personne pour parler un peu de francais et sortir ..
Si certaine et/ou certain sont interresser contacter moi:
[email protected]
Sinon et bien bon séjour sur Cork c'est magnifique vous verez !
Bye ! :P

salut,
je suis arriver y'a 1 mois eh je suis avec une amie française
on n'a déjà trouver des pubs sympa, si y'en a qui sont OP pour sortir...
j'ai rencontrer aussi d'autre français.
a +

Hey ! Je suis fille au pair et je suis sur Cork depuis lundi et j'aimerai beaucoup sortir pour rencontrer du monde ! :)
See you !

Bonjour,
je vien d'arriver a Cork en tan que au pair et j'aimerais rencontrer du monde pour sortir discuter visiter...

Salut tout le monde !!

Je suis en Irlande depuis un peu plus d'un moi et le petit village ou j'habite n'est pas le meilleur endroit pour sortir donc je suis super intéressé par des petites sorties sur Cork, dans les pubs ou pour visiter ce joli pays.
Ma voiture est me permets de me déplacer sur Cork facilement.

Tenez moi au courant si vous êtes intéressés !

Coucou , j arrive a cork le 6 pour faire fille au pair dans un village tout près de cork .j aimerais savoir comment ça s'est passe pour vous si vous faite la même chose labas .et faire des connaissances pour pouvoir sortir , visiter ... ;)

Coucou,

Moi je suis fille aupair depuis debut octobre dans une ville pas loin de Cork à Bandon si quelqu'un connait.

Je souhaiterai rencontrer du monde sur cork ou si il y a des personnes sur bandon encore mieux :) pour pouvoir sortir le week end, visiter un peu le pays.

Hello tout le monde,

je débarque sur Cork début mars pour un stage de 4 mois et j'aimerais rencontrer du monde pour sortir, découvrir du pays, faire du shopping ! Je suis d'un naturel fêtard donc si quelqu'un est intéressé pour sortir, je suis totalement disponible ! (mais aussi pour me faire découvrir des endroits insolites à Cork).

Vous pouvez me contacter par MP.

Claire

Salut !
Je suis fille au pair a Carrigaline, a coté de Cork et j'aimerais rencontrer des gens sympa histoire de sortir un peu avant mon retour en france

A bientot j'espere !

salut beneo,j aime l irlande,un gros bonjour de kawachinagano
japon.30kms au sud osaka.a bientot, guy.

Salut ,

J'arrive tout juste sur Cork. Je suis en formation d'anglais( 4 Mois).
je cherche a faire des rencontres avec des gens sympa pour sortir de temps a autre.:)
Si vous etes partant, faites le moi savoir.
A Bientôt j'espère
Aimen

slt a tous j'arrive sur cork le 17mai avec un anglais gestuel lol bon jcompte trouver du travail dans le batiment et améliorer mon anglais jme donne un ans sy vous pouvez me conseiller un peu jsuis preneur merci a tous bye :D