Quelqu'un travaillant chez Apple??

je vais bosser chez Apple j'aimerai connaitre quelqu'un qui y travaille également pour échanger et éventuellement partager transport

Bonjour lauralaura, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Cork pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions!

A bientôt

Re, je bosse aussi chez Apple - envoie moi un mail privé et sur le forum via le formulaire et je t'envoie mon Ichat ensuite. ;-)

bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'information car je vais "peut-être" travailler également chez Apple à Cork, j'aimerais avoir des informations principalement concernant le logement, les transports mais aussi les écoles car je vais venir avec ma femme et mes 2 petites filles dont une est scolarisé en moyenne section.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour lafouine25,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère aussi de commencer une nouvelle discussion sur le forum Cork. Merci

Bonjour,

Je suis embauchée chez Apple et je commence le 11 juillet ! Etes-vous dans même situation que moi ?

Je vais donc très vite rechercher un appartement, pour le moment je pense que la meilleure solution est de prendre un hôtel pour la première semaine et d'ensuite chercher une colocation, qu'en pensez-vous ?

Pour se rendre chez Apple il faut aller à "Hollyhill" d'après ce qu'on m'a dit, mais sur le site des bus eireann c'est pas très clair... Vous vous êtes déjà renseigné sur ça ou pas ?

A bientôt !

bonjour
peux tu m'envoyer ton adresse Mail
j'ai quel que chose a te demande

bonjour
travaille tu encore chez Apple

Bonjour lou93,

Je ne travaille plus chez Apple depuis début octobre. Le job n'était pas pour moi.

Si tu veux me contacter, tu peux le faire en MP.

Bonjour je me permet de venir sur ce sujet pour vous demandez (à ceux qui bosse chez apple) quelles ont été les démarches à faire, vos études et votre niveau d'anglais ;)
Le job est intéressant ?  :)