Logement vacance 1 mois Siem Reap/Sihanoukville Internet par câble

Salut à tous,

je serais au Cambodge pendant 1 mois à partir de mi-mai 2017 et je cherche un logement pour cette période, je souhaiterais éviter les hôtels, je préfererais un petit appartement/maison de vacance tout équipé comme il y en a beaucoup en Thaïlande pour ceux qui connaissent. Je n'ai pas encore décidé dans quelle ville je resterais, j'hésite entre Siem Reap et Sihanoukville donc le logement fera probablement peser la balance d'un côté ou de l'autre.

Mon budget n'est pas défini mais je n'ai pas besoin de quelque chose de trop grand ou luxueux, le seul critère vraiment essentiel pour moi est la connection internet, ayant besoin de travailler et principalement en vidéo conférences (de bonne qualité), je recherche un appartement avec une excellente connection dediée (donc le wi-fi ne me suffira pas), par câble donc, et de préférence la fibre optique, oui je sais j'en demande beaucoup! Je suis prêt à payer un éventuel supplément pour internet si nécessaire.
Si un d'entre vous a quelque chose à proposer ou peut m'indiquer une adresse ou un site où trouver ce genre de logement, merci de vous manifester!

Bonjour JohnToowong,

Vous pourriez publier une annonce de recherche dans la section Locations de vacances au Cambodge du site. Vous aurez certainement des offres.

Bonne chance,
Bhavna

Ok merci j'avais pas vu cette section j'aurais du fouiller un peu plus !