Recherche Appartement a louer S-VILLE

Dans le cadre de future recherche pour ouvrir une affaire
Je recherche appartement a louer pour avril
duree de location 1 mois
prix 250/350 USD

Peut etre pourriez vous me conseiller une agence immobiliere

merci

Combien de chambres ? Quel standing ?

Chambres 1 ou 2
bon standing
arrivez a SVILLE je souhaiterais te rencontrer afin d'avoir quelques info sur les affaires merci
bruno

Pas de soucis pour se rncontrer.... pour l appart ca devrait etre jouable... je t envoie un message en debut de semaine prochaine...
Par contre pour quelle periode ?

debut avril moins de 3 semaines

ok, je regarde ca tres vite...

bon, a premiere vueil y a bien des apparts de dispo, mais hors budget... J'envoie mon pote Khmer enqueter sur les autres opportunites...
Sinon il va falloir se reorienter vers une guest house...

Je ne connais pas le marché immobilier sur Sihanoukville.
Mais 2 chambres bon standing à 250 $ sur Phnom Penh, ça relève du miracle.
À ce prix là il y a toujours une bonne raison.
Souvent l'appartement est enclavé.
Mais bon. Sihanoukville est certainement moins chère.

J'ai mis un budget 250 - 350  un peu plus cher a PP mais de belle opportunites

http://market.cam111.com/classifieds/20 … 50096.html



Huge Terrace Apartment For Rent,$350/month,Tonle B... [rent]$350 HUGE TERRACE APARTMENT FOR RENT Price : $350/month Loc...     10-Mar-2013
102 Hit(s)


Western Apartment For Rent,2Bds,$450/m,Russian Mar... [rent]$450 New Serviced Apartment For Rent Price : $450/month Bedroom:2 Bathroom : 2 Livingr...     10-Mar-2013
117 Hit(s)

Merci. Effectivement hors budget ou duree trop courte j'ai aussi contacter quelques agences et j'ai recu 2 reponses positive mais quand je leur demande de m'envoyer photos  ou descriptif, leur reponse est ( I will organize to show you when you are arrival,
I am waiting for you )
Un autre  ( They are not too far from beach or town centre,  but down a pretty bad road, so you will need transport  )
C'est quand meme incroyable. Peut etre que ton pote Kmer aura plus de chance.
J'ai un pote a Sville, Philippe ( enfants du Cambodge ) je lui demanderai d'aller voir car je ne veux pas te faire perdre du temps
Je serai a Sville a partir de 2, je te donne mon mail afin de m'envoyer te coordonner Bruno Menard  bmenard.th[at]gmail.com

99, 99% des annonces internet (sur phnom penh) sont des pièges à tourists.
L'appartement en question vient toujours d'être loué JUSTE AVANT ta visite.
Par la suite ils te montrent des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que tu cherches.
Donc fais gaffe.

Bon, juste une petite info sur les personnes qui te proposent d'organiser tes visites d'appart... Certains vont te faire payer ces visites, d'autres vont te montrer les apparts a l'oeil, et si tu le prends tu ne leur devra rien, ils toucheront une com sur le loyer, ce qui demotive certains de negocier les prix des locs pour toucher une plus grosse commission...
Ex. Par agence la maison que je loue j aurais paye 350$ de loyer (5 chambres dont 3 avec SDB), mais comme je l ai trouve par moi meme je ne paye que 250$/mois et me suis arrange avec mon staff pour que lui touche une com (plus pette certes, mais j'ai comble en lui donnant une partie des economies que j ai faites).
Mais c est aussi le moyen de certaines personnes de gagner leur vie ici et ce n'est pas a negliger, il vaut mieux que les choses soient claires avant de s'engager...

C'est la meme pratique ici en Thailande. C'est par cette pratique que j'ai trouve mon affaire et ma maison il y a 7 ans..
J'espere que ton pote Kmer me trouvera quelque chose,  je pense que ce sera plus facile pour lui, ici en Thailande j'ai mes potes thais qui negociaient pour moi .. donc j'en conclut qu'au Cambodge c'est un pareil ..
merci pour ton aide

de rien, mais ton pote Philippe aussi peut t'aider, j imagine qu'il doit aussi avoir des connexions...
mais je regarde quand meme de mon cote...

Je suis à sianoukville , peux tu me donner ton tel ou mail merci

J ai un petit appart a te proposer, Lux residence a SHV, 250$/mois, le hic c est la duree mais j essaie de voir si il y a moyen de negocier, quitte a le payer 300... ca irait ?