Retour vers la France

Bonjour,
Nous rentrons en France d'ici l'été. J'ai environ 10m3 de mobilier et autre que je souhaiterais déménager de la Tunisie vers la France (Sud Ouest ou Paris). Je recherche une famille qui aurait encore un peu de place dans son container. Nous sommes flexibles sur les dates et prenons bien évidemment en charge les coûts de ce transport.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci

Bonjour MB.b5686,

Essayez de publier une annonce dans la section Container à partager en France du site. Il y a déjà quelques annonces mais aucune en partance de la Tunisie pour le moment. Vous aurez certainement plus de chances si vous publiez votre propre annonce.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
Merci beaucoup pour le tuyau. Je fais le nécessaire aujourd'hui...
Geraldine

Bonjour,
Nous aussi rentrons en France dans quelques semaines. Nous avons très peu de meubles. Et nous allons dans la région de Toulouse. Mais on va prendre un transporteur, pas un container. Est-ce que vous voulez que l'on groupe pour partager les frais ? Bonne journée.

Bonjour,
Merci pour votre message. Sur le principe nous sommes d'accord. Avez-vous déjà trouvé le transporteur ? Savez-vous quelle capacité possède son camion ? De combien de m3 avez-vous besoin ?
Merci pour votre retour,
Geraldine

Oui, j'ai déjà trouvé un transporteur. Son camion doit faire 20 ou 23 m3. Il me demande 2500 € pour amener un camion complet jusqu'à St Gaudens. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'il me faut comme place. Je dois amener un jacuzzi si je n'arrive pas à la vendre ici. La moitié, peut être ?

J'ai également un contact transporteur, je vais l'interroger nous aurons ainsi un comparatif pour les prix. À quelles dates pensez vous quitter la Tunisie ?
Bonne soirée

Bonjour, je vais déjà ramener un maximum d'affaires vers le 15 juin. Dans un camping car que j'ai amené exprès pour çà. Le reste partira dans le petit camion : la date n'a pas vraiment d'importance mais avant septembre, ce serait bien.
Bonne journée.

Bonjour,
Ok très bien restons en contact. Je reviens rapidement vers vous avec le devis de mon trandporteur. Voilà mon adresse perso ce sera plus facile pour communiquer : xxx et la votre ?
À tres vite,

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ Géraldine
"boudu con"  expression que Paille connaît ou s'habituera à St Gaudens, ne donne pas tes coordonnés directement sur le forum, ç un forum public lisible par tt le monde

Bonjour, pour ma part, je pars de Djerba en France sous peu avec mon Trafic ( 4 m3 + galerie ) . Suis à votre disposition pour plus amples renseignements ( voir trajet si dans mon périple ) . Bien cordialement

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre n° en MP ? j'ai un trajet urgent à faire avec environ deux m3 pour la région parisienne, ou mieux, la Bretagne... Si vous n'êtes pas encore parti !
Merci,

Bonjour. 

Quel type de jacusi vendrez vous ? Et quel prix svp .

Bonsoir,
C'est un SOftub Legend 220 : voir annonce sur ce site avec photo. Acheté 7200 € en 2015, je voudrais bien le vendre 3000 €... sinon, je le ramène !
Merci et bonne soirée.

Merci pour votre réponse .
Mais je ne donnerai pas suite .
Bonne soirée.