Vie quotidienne sur Setubal, Azeitao ou Palmela avec des enfants ?

Nous partons à la fin de la semaine pour la région de Setubal.
Nous avons sélectionné plusieurs visites de maison dans la zone de Sétubal, Azeitao et Palmela.
Ayant des enfants, j'aurais aimé avoir quelques infos et/ou avis sur les écoles du secteur et sur la zone la plus "agréable" et "facile" à vivre avec des enfants (activités extra scolaire, rythme scolaire etc...) selon les points de vue de chacun ;-)
Merci bcp

Bonjour  :)

Je m'appelle Vivian, je vis en France avec mon mari (portugais) et 2 enfants!

Nous avons commencé à rechercher dans la région que vous avez mentionnée pour vous déplacer dans un délai d'un an. Pouvez-vous partager si vous avez reçu des réponses à vos messages ou même partager votre propre expérience?

Merci beaucoup! :)

Nous avons cherché logement à acheter ou loué sur SETUBAL . Les français se sont réfugiés sur PALMELA à côté , VIE TRÈS agréable.

merci, ça y est, nous avons trouvé notre bonheur dans le coin ;-)

Bonsoir
J'ai vu que vous étiez allé en début d'année sur la région de Azeitao pour chercher une maison.
Nous avons avec ma compagne un projet identique dans cette même région.
Pouvez vous me faire part de votre avis sur cette endroit ,si il y a un park immobilier important et si la ville d'Azeitao est agréable. Nous sommes de jeunes retraités aimant la nature, la mer, et aussi la golf.
Merci de prendre un peu de votre temps pour nous répondre
Cordialement
Philippe

bjr, nous sommes "voisin" Sesimbra.
Couple avec un petit garçon de 4 ans qui adore faire du skate au skate park et du "surf" sur la Lagoa de Albuferia top pr le kite surf. 30 mn de chez vous  je crois.
Il me semble que vous avez dans le coins, le camps des scouts. Pas mal pour les enfants qui aiment la nature et apprendre à se débrouiller.
Nous venons de plus en plus dans le coins. ca nous change un peu de part chez nous.
Nous avons un couple de Français à Sesimbra qui viens juste e s'installer, dans la même configuration que nous et vous on dirait. Un appéro serait sympa avec les enfants, quel ages ont t'ils ?
au plaisir de vous lire.;)
Guillaume Et Clara

Bonjour,
Je suis de votre avis et j'espère m'installer prochainement sur Setubal. La condition : le logement évidemment ! Par prudence je recherche une location meublée pour environ une année, ensuite acheter si tout va bien.
Si vous entendez parler de biens à louer (maison ou appartement éventuellement) merci de me faire signe.
Bien cordialement,
Marc (retraité 64 ans)

Nous sommes deux et n'avons donc pas besoin d'un immense logement, Une seule chambre suffirait.
De préférence une maison ou un appartement idéalement au dernier étage. Logement meublé, dans la zone du triangle Setubal - Sesimbra - Almada, loyer maximum de 900 € par mois.

Bonjour , je suis retraitée et j'aimerais venir habiter Setubal , pensez vous que je puisse trouver une location entre 400 et 500 € ?
Merci de m'aider ,
Cordialement Mathilde Duc

Bonjour j aimerai savoir quels sont les meilleurs cartier ou s installer a setúbal ville merci.