Francais à Khobar

Bonjour
Nous venons d arriver à Khobar ...
Est ce qu il y Aurai des nouveaux aussi ou bien des francais afin de faire connaissance ..
A bientot
Et bon week-end

Bonjour
Je viens d'arriver egalement a Khobar depuis 1 mois et demi. Je suis seul pour l'instant en attendant que ma famille me rejoigne d'ici quelques mois.
Je suis ravi de pouvoir partager et echanger avec vous et avec tous nos compatriotes

Bonjour,
Je viens d'arriver egalement et je devrais rester sur place pour 4 ans. Je souhaiterais rencontrer quelques personnes de la communaute francaise afin de pouvoir creer des liens.
Etes vous toujours sur Khobar?

Bonjour tout le monde je souhaite avoir quelques informations. Je souhaite savoir la maniére de postuler en arabie saoudite.

Bonjour
Je devrais arriver aux alentours de mi sept.... pour 2 ans.
Compound NADA ou DANA, non confirmé pour l'instant
Bien a vous
Vincent

bonjour,
etes vous toujours  sur al khobar ?
je suis transferèe a al khobar mon mari y est dèjà nous comptons le rejoindre dans les mois avenirs...
je voudrais avoir des temoignages sur la vie , partager vos experiences et avoirs des renseignements sur les compounds , les ecoles ..

merci pour votre aide , peut -être a bientôt.

sarah

Bonjour
Encore sur Rihyad jusqu'à la fin de l'année....😢
Quelques infos.... mais seulement sur mon compound.... désolé
A bientôt

Tu es triste de quitté Ryad ? Tu vas où après ?

Al khobar au mois de janvier
Riyad est sympa oui....

Bonjour

Française seule bientôt sur Khobar aussi. Avez vous entendu parler de l oasis garden? Est ce qu il est si mal tenu que ça?

Salut
Je me renseigne
@+

merci!

Hello.....
Bon.... effectivement et apparemment le service de sécurité et le service en général se dégrade à l'Oasis Garden....
Je vais en savoir un peu plus demain.....
Bonne soirée.

Bonjour à tous,

Comme cette discussion a été créée pour faire connaissance, n'hesitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum khobar si vous avez d'autres questions ou souhaitez discuter d'un autre sujet.

Bonne journée,

Alexia
Equipe Expat.com