Contact pour recherche d'emploi

Bonjour
Je me présente , Laurent 42 ans , marié avec une camerounaise ,nous avons 2 enfants.
Je suis militaire depuis 22 ans et je serais a la retraite le 31 janvier 2011 .
J'ai travaillé au Cameroun plusieurs fois dans la region de Limbe
Depuis 6 mois nous sommes a Saint Barthelemy (Antilles)pour un stage de reconversion mais on se plait pas , trop de dépenses, pas d'amis (je suis pas milliardaire) et la mentalité est vraiment trop individualiste ici; en résumé c'est bon pour les vacances.
Ca fait déja longtemps que je cherche un emploi au Cameroun mais a chaque fois ça n'a pas aboutit (arnaque?,pas de paye etc etc)
Je cherche un emploi (j'ai pas d'argent à investir), je suis chargé de famille ,donc il faut un emploi sur , qui me permette de nourrir ma famille et de se loger correctement.
Je parle anglais, j'ai de bonnes connaissances en informatique,j'ai travaille 6 ans dans un bureau logistique international,je peux aussi m'occuper de securite et depuis 6 mois sur cette ile, je suis responsable transit de la zone franche portuaire.
J'ai aussi ete responsable d'un hotel,bar,restaurant durant ma carriere militaire
J'envois ce message aux membres du BLOG en espérant que de bouches à oreilles ma candidature attire un employeur.
Merci d'avance pour me faire connaitre aupres de français à Yaounde ou ailleurs au Cameroun.
Merci

Bonjour Laurent, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Yaoundé.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous aider.
Christine

bonjour Christine;
franchement, est ce possible d'avoir un job au cameroun pour un etranger? et le Fca equivqlent en euro combien?

merci beaucoup deja pour la reponse meme si vous etes admin

Bonjour valiha Y, :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner. Je vous conseille de commencer une nouvelle discussion sur le forum Cameroun pour une meilleure visibilité.

Merci.