Etudier en Angola

Bonjour à tous,

Conseilleriez-vous d'étudier en Angola ?
Chaque année, 4 millions de jeunes de toute nationalité partent à l'étranger pour un semestre ou une année d'étude. Leur conseilleriez-vous de venir étudier en Angola ?

Selon vous, quelles sont les écoles et universités les plus réputées du pays ou de la région? Sont-elles gratuites ou payantes ? Y trouve-t-on beaucoup d'étudiants étrangers ? Dans quelle langue peut-on étudier ?

Merci de vos retours.
Christine

Bonjour,
Susceptible de partir en Angola avec mon fils qui aura tout juste eu son bac, quelle études supérieures pourrait-il faire à Luanda? Et en quelle langue?
Sachant qu'il voudrait s'orienter vers des etudes d'architecture. Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Bonjour, suite a l'obtention de mon baccalauréat, je souhaite poursuivre mes études en Angola. Je souhaite me lancer dans les relations internationales a Luanda. Merci pour vos réponses

:):)

Bonjour ! Je suis un élève en classe de Terminale C, après l'obtention de mon BAC cette année 2023 j'aimerais poursuivre mes études en Angola dans une université de la ville de Luanda je voudrais poursuivre dans l'architecture c'est donc dans cet optique que je souhaiterais savoir comment m'y prendre qu'est ce qu'il faudra faire et tout ce qui s'en suit. Merci pour vos retours !