Centre d`appel

Connaissez-vous quelqu`un soit Québécois ou Francais qui vit et qui cherche un bon emploi en République Dominicaine. Si oui laissez-nous savoir

Bonjour Clemidea,

Pourquoi ne pas publier une annonce dans la section Emploi à Saint Domingue du site si vous proposez un poste ?

Les membres intéressés pourront plus facilement vous contacter.

Bonne chance,
Bhavna

Rien de plus vrai,

un gros Thank You

Bonjour Clement.
Rien de plus vrai que ce que vous écrit Bhavna.
Je comprends pas trop pourquoi, de plus en plus, sur le forum, on rencontre des petites annonces, alors qu'un site dédié existe sur le site Expat.com.
Cela me fait penser et rappeler à la déconvenue que ROMINA ( si vous vous en souvenez ) avait subit, suite à des petites annonces véreuses postées sur ce forum.
Des personnes peuvent être à la recherche d'un emploi. C'est la raison pour laquelle Julien et son équipe ont inclus la rubrique EMPLOI, différente du FORUM.
Respectez la charte S V P.
Cordialement

Bonjour je ne vie pas encore en République Dom. mais j'aimerais bien m'y établir et ces sur qu'un bon emploi serait un atout .Merci

Merci pour l`info , c`est juste que je ne suis pas trop familier avec le site et je n`avais pas remarqué qu`on pouvais annoncer dans Emploi

Je vais reverifier

Bienvenue sur EXPAT.COM badboy45. S'il vous plaît poser toutes les questions que vous avez dans le forum. Il ya un bon nombre de membres qui ont vécu en République Dominicaine en une décennie qui ont une mine de connaissances. Et nous apprécions également la vision que vous aimeriez partager.

Maria Abreu

Bonjour Badboy45.
Bienvenu sur le site, puisque vous êtes nouvel arrivant.
Vous pourriez être à la recherche d'un bon emploi en République Dominicaine.
Nous avons déjà débattu plusieurs fois du sujet sur ce forum.
Je vous invite à lire nos interventions.
Dans quel domaine seriez vous à la recherche de ce graal ?
Cordialement

Bonjour je suis Kervens Virgile je vis a la République Dominicaine (Santiago) je cherche un emploi dans un centre d'appel je parle français et unpeu l anglais.. Je vous remercie
***

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum + publiez votre annonce sous la rubrique Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir clemidea,
je suis Frantz St-Fleur. Je suis entrain de planifier mon voyage pour la République Dominicaine. J'aimerais bien trouver un emploi la-bas. Je parle Francais, l'anglais et l'espagnol aussi. Donc, j'attends votre reponse

Vous n'avez las des offres d'emploi disponible por les étrangers comme d'autres nations quien parlent Français etc anglais?

Je suis pas française ni Québécoise mais je parle bien le français je vis à Saint Domingue je recherche un emploi contacter ultérieurement pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement

Emmanuela jeina Patrice

Bonjour Emmanuela,

Bienvenue parmi nous.

Cette discussion datant de 2017, je vous invite à publier une annonce gratuite sous la rubrique Emploi à Saint Domingue pour bien mettre votre profil en avant.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci beaucoup

Bonjour je suis québécois je vie à lasterenas quel genre d'emploi vous offrez

@finfino > cette discussion date depuis 2017 et n'est plus actif. Vous devriez poster une annonce dans la section emploi si vous êtes en recherche d'un emploi. Merci et bonne chance.

Bonjour finfino.
Bienvenu parmi nous.

Quel genre de job recherchez vous.
Une simple présentation de vous même et, peut être, soyons fou, quelqu'un pourrait avoir une idée pour vous répondre.
Cordialement

@Clemidea

Bonjour par ma connaissance je suis Tchevsky Philogène, je vis à République Dominicaine et je parle français très bien...

Je voulais postuler pour le français.


Si vous intéressez avec moi, n'hésitez pas à me contacter sur mon compte Gmail : [ lien modéré ]


J'ai mon passeport !!

@Philogène Tchevsky


Bonjour, je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Offres d'emplois en République Dominicaine du site.


Cette offre n'est plus d'actualité d'autant plus que ce fil date de quelques années.


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé