Urgent problème formalité

Bonjour je viens d'arriver à Yaoundé pour la troisième, l'Ambassade du Cameroun en France m'a délivré un visa pour un moi en m'informant que je pouvais modifier la durée du séjour au service de l'immigration à Yaoundé. Je me suis rendu à l'immigration et il m'ont dit de revoir cela en France.
Avez vous une solution à me donner, merci de votre réponse rapide

Bonjour pascalconsulting,

Cet article pourrait peut-être vous être utile : https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … eroun.html

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci pour votre réponse

Mais ces documents ne peuvent se faire que dans le paye de départ?

Bonjour, essayez d aller à l ambassade de France et expliquez leur votre soucis. Ils pourront certainement  vous donner la marche à suivre. Bonne  chance , j espère que vous trouverez  une solution.

oui il est possible de prolonger son visa ici sur place au cameroun donc pour celà il te suffira une fois sur place à moins 1 semaine au mois de l'expiration de ton visa aller à la delagation à la sureté nationale au service de la police des frontières avec ton passport et 2 photos d'indentités couleur demander à ce qu'on te proroge le visa donc il va te couter environ 110 euros mais en Cfa et ils te delivreront un recipissé qui te permettra de circuler sur toute l'étendue du territoire et conserveront le passort qu'ils te remettront la veille de ton depart. donc te fait pas de souci au cas ou on ne te donne qu'un visa de courte durée

Merci de votre réponse