Les fêtes de fin d'année en Angleterre

Bonjour à tous,

Ferez-vous bientôt la fête en Angleterre? Dans de nombreux pays et cultures, la fin d'année est synonyme de joie et de retrouvailles. Qu'en est-il en Angleterre? Comment les anglais célèbrent-ils la fin de l'année ?

Et vous ? Retournez-vous au pays ou passerez-vous la fin d'année sur place ? Y-aura-t-il une soirée dédiée aux expats dans votre ville ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Noël anglais traditionnel pour nous, qui commence officiellement avec les Carols from Kings, du porto et des mince pies. Jour de l'an plus à la française (pas de tournée des pubs). Bref, comme depuis 20 ans, un savant mélange des deux cultures.

Nous serons en Irlande, pays d'origine de mon compagnon et 1er Noël pour notre petite fille qui aura 1 an le lendemain du jour de l'an donc beaucoup de chose à fêter!

Bonjour Christine
Merci de toutes ces informations, j'y compte revenir malheureusement l'expérience vécue
ne me permet pas de me décider à condition que je retrouve sur place des personnes désireuses de me recevoir pour deux semaines et me guider.
Bonne et Heureuse Année !
Cordelia

Slt bonjour moi je suis à Birmingham je peus t'accueillir pendant 2 semaines sans problème voici mon numéro xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est mignon et merci !
J'avais obtenu mon NIM là-bas
Mon association france-chasea.com c'est sur le site
ils refusent qu'on échange les coordonnées et ont bloqué ton numéro
xxx
Biz
Cordelia

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci. Cliquez sur le profil de la personne > envoyer un message.
Je vous invite à lire la charte du forum