S'installer a Limassol

Bonjour à tous je vais commencer un stage de 4 mois a Limassol a partir du 31 janvier 2017,
mais j'aimerai évidement arriver 1 semaine avant afin de chercher un logement et peut être une voiture.

J'ai vécue en Inde en Tunisie , au Maroc et en Guadeloupe .

Si il y a des personnes déjà à Limassol ou qui y seront en meme temps que moi, n'hésitez pas a me contacter .

Je suis à la recherche de bons tuyaux sur la vie à Chypre, et d'une colocation, car c'est toujours mieux de ne pas être seule à l'étranger : )

Bonjour Valset,

En attendant les retours des membres, vous pourriez ajouter une annonce de recherche dans la section Immobilier à Limassol du site. Si toutefois une offre se présente, vous serez plus facilement joignable.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonsoir je vais m'installer sur limassol debut janvier pour une durée de 4 a 6 mois ! Je suis a la recherce d'une colocation mais aussi de nouveau amis francais expatrier sur limassol a bientot

Bonjour Valset, Issam !

Installé à Limassol depuis juin 2015, n'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je peux vous être utile, ou simplement pour se retrouver entre compatriotes!

Cordiales salutations

Marc