Recherche de travail!!

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide: je vis à Bamako depuis septembre 2009 et j'aimerais bien de rester au Mali un peu plus longtemps (je fais la musique avec des artist de Bamako). Je suis professeur et musicienne passionnée avec un grand amour de la musique malienne. J'enseigne l'anglais et l'allemand et je donne des leçons de violon. J'ai une petite base de clients que j'enseigne. Malheureusement, un de mes étudiants retourne  dans lson pays d'origine le mois prochain. Donc je suis à la recherche pour plus de travail (de préférence l'éducation), afin que je peux vivre (et rester) au Mali. Si vous pouviez m'aider à cet égard, je serais très reconnaissant. Un grand merci à l'avance.

Bonjour,

Comment allez-vous depuis ce message?

Si vous cherchez du travail,j'ai une offre d'emploi à vous faire.

Bonjour tous;je vie au MALI il y a très long temps;j'ai fini les études il y a 2 ans.Titulaire d'une maitrise en droit des affaires et d'un DUT en gestion des entreprises et des administrations;je suis a la recherche d'un travaille.j'ai eu à effectue des stages et des formations
A la BDM sa comme exploitant
-A la BICIM(filiale BNP paribas)
-La BIM sa comme chargé clientèle
-Formation professionnelle en banque finance assurance a la CAFP(centre africain de formation professionnelle pour adulte.
Tout ceux ci mérite d'etre approfondus et est source de motivation.
Merci de votre aide

(Modéré: Pas de pub svp)

salut a tous tous,je suis un jeune burkinabé résident au mali depuis un certain temps.je suis titulaire d une licence en comptabilité et gestion des entreprises.
je suis a la recherche d'un travaille.j'ai eu à effectue des stages et des formations

Bonjour Gipsybella,
mon message est un peu tardif mais on sait jamais!!!!; si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi dans l'éducation je crois qu'on pourrait s'entendre. J'espère vous relire bientôt.