Opportunité travail mali

Salut,
Ma societé me propose un poste de chef de mission control projet route au mali et me propose un salair de 4200 Euro/mois en plus de la prise en charge (logt,voyage,vehicule).
Je ne sais pas quoi répondre n'ayant aucune idée sur les salaire pratiqué au mali ni niveau de vie.
Merci de votre aide

C'est une chance mon cher de venir au Mali où la vie coûte moins chère qu'en Europe.Tu es le bienvenue et n'hésite pas.Merci

C'est terriblement bien tellement!! Limite choquant! Assure toi qu'il n'y a pas anguille sous roche! Sinon les salaires locaux c'est 25 000fcfa max (40e) et salaire expat 250 000fcfa (400e). Non franchement, là tu vas devenir excessivement riche! Donc fonce, en plus le Mali c'est excellent!

Stef

Bonjour,

Effectivement si c'est une réel proposition c'est archi interressant!! Déja en Francec'est une somme alors au Mali!!
Mais il faut voir dans quel region du Mali se situe le lieu de travail ou quels sont les conditions reel de travail...
Par contre, bonjour Mr Stef!
Vous avez l'air de connaitre des tites choses concernant les expat. Je souhaiterais m'installer au Mali avec ma famille, et j'aimerais savoir si vous connaissez les possibilités d'emploi sur place, dans le public ou privé.
Merci de votre réponse...à tout ceux qui voudront bien répondre!

bonjour Niakfat,

pour les offres d'emploi,tu peux visiter ce site qui offre des opportunités de travail pour les étrangers et nationaux.

malipages.com

Salut Niakfa,

Ca dépend dans quel secteur, mais je pense qu'il faut vraiment être sur place pour trouver, à distance c'est impossible, surtout avec un pays comme le Mali, sauf si tu passes par des ONG ou des entreprise dont le siège est en Europe. Donc voilà mais si tu me précises dans quel domaine tu es, je préciserai ma réponse.

Voilà, ça me fait plaisir que le Mali attire tant de nouveaux arrivants! Vous serez accueillis chaleureusement!

A beintôt

Stef (au féminin...)

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Desolé, Stef! Je sais pas pourquoi j'ai imaginé que c'était Mr!
En fait, ici je suis secrétaire médicale à l'hopital (fonctionnaire) et je me suis renseigné pour passé des concours en interne aux ministère des affaires étrangères, mais dans les epreuves du concours, il faut savoir etre completement bilingue (anglais, espagnol ou arabe...) et ce n'est pas mon cas!
En fait, c'est vrai que je cherche la "supra" securité (ouverte à d'autres domaine) pour pouvoir partir travailler au Mali et nous y installer, au début, de 1 à 3 ans a voir...
Au fait, accessoirement, je suis originaire du Mali! Mais j'ai envie de tenter de nouvelle aventures (mais pas trop risqué quand meme!) dans le pays ou mes parents ont grandi.
J'ai vraiment très envie de devenir une expat!!

Exellent week end end et à trèèèèès bientot pour échanger!

avez vous pris la décision?

Le mali est un bon pays et qui vient l'adorera

Bonjour
Je suis a la recherche d un poste de chef de cuisine ou diecteur de cuisine dans un hotel ou cooperative au mali
Comment faire et qui contacter?

@ davideric > Juste pour vous informer que vous avez posté sur une vieille discussion ici.

Se serait mieux si vous pouviez publier une annonce pour votre demande d'emploi à la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme au Mali, celà vous sera certainement plus utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup c est tres gentil je suis interresser a tout autres emploies si vous avez merci beaucoup

Waoooh c'est extra genial un tel salaire stp echangeons de metier y compris salaire (rire) tu seras le bienvenu