Médecin étranger à freiburg

Bonjour voilà je suis nouvelle sur ce site.  Je voulais vous demander si un algérien à fait les démarches pour travailler comme médecin a freiburg, qu'il me guide et qu'il me parle de son expérience.  Merci d'avance.  Jai le niveau A2 pour l'instant chez goethe.

je fais des recherches moi aussi je suis medecin d'alger , le problème c'est le visa ils le donnent très diffficilemen

Je crois qu'il faut demander un visa d'étude,  aidez nous les experts! !! Svp

Y a déjà des tas de sujets dessus, je vous invite à les lire. Pour la langue, il faut C1. Y a des cours exprès pour les médecins étrangers qui veulent exercer en Allemagne. Et il faudra sûrement valider votre diplôme en Allemagne en refaisant des stages et des cours, et là, c'est à vous de chercher l'hôpital qui vous acceptera. Il faut surtout choisir le Land. Pas sûr que vous trouviez un poste à Freiburg même... Mais comme je vous l'ai dit, regardez déjà les sujets et nombreux posts à ce sujet.

Merci beaucoup mais la chronologie des étapes me paraît bien complexe

l#ordre des médecins du bade Wurtemberg pourras vous conseiller  http://www.aerztezeitung.at/arztjobs/ar … ubnis.html  .écrivez en anglais .
jean  Luc

Merci beaucoup Jean Luc1 j'attendais votre réponse qui est tjrs la meilleure,  merci encore  :)