Rencontre francophone à Bursa

Hello hello

Je propose une rencontre des francophones à Bursa 😍😍

Si vous êtes intéressés on s'organisent, et on se met d'accord sur une date et un endroit qui convient à tout le monde.

Ça sera un grand plaisir ....

Que vous en dites 😉

Avec plaisir

Très bien!
Donc on attends les réactions des autres et on fera un programme pour week end biensûr!

il faudrait la meme chose a istanbul

Bonjour,

Bienvenue en Turquie et surtout à Bursa, jolie ville que j'aime beaucoup.

Je suis à Bursa depuis bientôt un an.

J'avais essayé de mettre en place une rencontre également au début et les gens sont méfiants et timides....

J'ai la chance d'avoir rencontré beaucoup de personnes, le réseau des rencontres est assez rapide. Si tu connais un francophone, tu en connais un autre et un autre.

Première démarche est d'aller à l'alliance Française, il y a Biwa aussi pour les dames (Bursa International Women's Association) , il y a le groupe sur facebook "Foreigners in Bursa" ça permet de rencontrer des étrangers, et "Francophone Bursa". Bien sur cela ne se fait pas en 2 jours, les contacts c'est une histoire de feeling, ça passe ou pas, il faut laisser les choses s'installer.

Hier il y avait le concert de Kerem Gorsev. Demain on se fait un ciné avec des amis, mais le film est Turc. Dimanche il y a une balade "rando" avec une association de la nature, ça coute 30 tl et on passe une bonne journée.  Lundi un concert gratuit de Tambi Cimuk piano à Ataturk merinos, Bref il y a toujours quelque chose à faire et des occasions de se rencontrer. J'avoue que le fait de parler Turc ça aide vraiment beaucoup...

Bonne journée à vous tous

Merci beaucoup pour tes informations c'est vraiment très gentil!

Tu a parfaitement raison de dire que la langue turque aide beaucoup c'est pourquoi j'ai décidé de commencer des cours avant d'entamer autes plans!

Salut moi je suis partant pour rencontre réelle
Pourquoi pas un Resto ??