Rencontre au pair Walton on thames / Londres

Coucou tout le monde :)

Je viens tout juste arrivé depuis moins d'une semaine à Walton on thames à 25mn en train de Londres ! Si quelqu'un parmis vous habite près de ma ville ou veux qu'on se rencontre à Londres un week end il n'y a pas de souci ! Car c'est un peu difficile de faire des rencontres quand on est seule !

Bonne journée à tous !!

bonjour,

je suis dans la même situation que toi.
je suis fille au pair à Ware (50 min de Londres)
donc si tu veux qu'on se rencontre ya pas de souci,
on se donne un lieu de rdv à Londres (pas trop compliqué, j'ai pas l'habitude du métro !) et on se fait une visite, ou on boit café ou autre un weekend.

voici mon adresse mail : [email protected]

hésite pas à me contacter

bonne journée

Salut les filles !
Je suis moi aussi au pair mais a Banbury (dans l'Oxfordshire)
En effet, ca pourrait etre sympa de se retrouver entre francais a Londres !
si ca vous dit de discuter, pas de problème.
Bye

Bonjour,

J'ai 23 ans, j'habite près de Lyon et je souhaite partir en tant qu'au pair moi aussi mais pour une durée de trois ou quatre mois cet été pour parfaire mon anglais, dans le but de réussir prochainement mon concours d'hôtesse de l'Air (et oui pas le choix, il faut être bilingue pour avoir une chance d'être sélectionnée) je pense partir sur Londres. Cependant, je souhaite rencontrer de nouvelles personnes (si possible d'autres au pair) sur place et ne pas me retrouver complètement seule là-bas (je suis une personne qui hait la solitude).

Mon adresse mail [email protected]

Salut,
Moi aussi je vais etre jeune fille au pair a partir de la semaine prochaine,je vais etre a Woking,mais j'aimerais qu'on se rejoigne a Londres ça pourrait etre sympa,voici mon email si tu es interessée: [email protected]

Coucou a tous !
Si vous etes partant, on peut s'organiser un petit truc ce week end ci sur Londres ?
On fait connaissance et on echange un peu =)

slt moi jariv ver le 6 a londres donc si ya encor des persone motivé faite mooi signe pour des sorties bar,boites et autres

see ya

Salut tout le monde,

Je suis actuellement au pair et cela ne me gène de boire un verre avec l'un d'entre vous plus on fait de rencontres, mieux c'est !

Vous pouvez me contacter sur mn portable anglais: .....
See U !

Salut à tous !

Je vais faire la même que vous lol! Je suis au pair seulement depuis quelques jours, je suis à Stansted Abbotts d'après la famille c'est à 10 miles! je suis partante pour des rencontres sur Londres, bouger boire un café, découvrir la ville rigoler et sentir des français sur Londres looool! Voici mon mail si vous êtes partantes pour se fixer des rencontres [email protected] et je rejoins vanessa43110 je hais la solitude moi qui aime bouger et rencontrer du monde pour le moment c'est chaud ! A bientôt j'espère !!!
Wahrania