Inscription sur le registre Mauricien

bonjour , combien de temps doit ont attendre pour êtres inscrit sur le registre Mauricien une fois la demande faite ?

Bonjour,

à quel registre faites-vous allusion ? le registrar of companies ?

Bonjour , il s'agit Enregistrement des conjoints de Citoyens  Mauricien . Section 7 .

wattier16 a écrit:

Bonjour , il s'agit Enregistrement des conjoints de Citoyens  Mauricien . Section 7 .


Bonjour,
Il faut aller vous inscrire au Passeport and Immigration Office à STERLING House à Port Louis , c est dans la eue entre l immeuble ONE Cathedral et la Cour Intermédiaire. Appellez les pour savoir exactement quels papiers amener avec vous.

bonjours Valérie , tout sa j'ai  déjas fait , cela fait 1 ans , j'ai appeler la PMO  il me disent que la section 7 est bien plus long alors qu'ils m'avaient dit quand j'ai fait mon dossier que cela durait 1 an .

1 an environ c est pour la demande de nationalité mauricienne alors je pense. En effet, cela prend grosso modo 1 an entre la date où on depose le dossier au Prime Minister's Office et la convocation du couple au Passport and Immigration Office pour l interview finale.
Maintenant,je ne suis pas sûre que ce soit de cela dont vous parliez...

arfff on est a Maurice, entre1 an et 5 ans ptdr

pas tres clair votre message Wattier16 en effet :-/

Pour un "residence permit" en tant que spouse, ça prend 2.5 à 3 mois si ma mémoire est bonne, une fois que vous avez déposé votre dossier en bonne et due forme

Bonjour Valérie , merci pour tout c'est renseignements , c'est bien de sa que je parle , la demande de nationalité Mauricienne. La  convocation du couple au Passport and Immigration Office pour l interview finale est faite aussi . mais moi cela fait 16 mois maintenant , c'est pour cela que je me renseigne si quelqu'un a déjas fait toutes c'est démarches et savoir combien de temps cela a mis au final .

wattier16 a écrit:

Bonjour Valérie , merci pour tout c'est renseignements , c'est bien de sa que je parle , la demande de nationalité Mauricienne. La  convocation du couple au Passport and Immigration Office pour l interview finale est faite aussi . mais moi cela fait 16 mois maintenant , c'est pour cela que je me renseigne si quelqu'un a déjas fait toutes c'est démarches et savoir combien de temps cela a mis au final .


Si effectivement vous avez eu l interview du couple il y a 16 mois, cela me paraît très bizarre que vous attendiez toujours la réponse. Mais si le PMO vous dit que votre dossier est toujours à l étude vous n avez pas d autre choix qu attendre. Si vous allez à Port Louis, passez quand même au PMO pour voir directement avec un fonctionnaire sur place.
Bon courage
Valérie

Pour un "residence permit" en tant que spouse, ça prend 2.5 à 3 mois si ma mémoire est bonne, une fois que vous avez déposé votre dossier en bonne et due forme

Bonjour Julien

En ce moment, le délais d'attente est de 6 mois, entre le dépôt complet du dossier et la délivrance du permit de résident permanent.
J'ai déposé le mien en Mai et le bureau de l'immigration vient de me contacter pour me dire que je pouvais passer le retirer.

bonjour , vous avez raison Valérie , je vais aller voire a Port Louis , encore merci , bonne journée .