Idées à succès en Côte d'Ivoire

Pas de problème

Je vous conseille l'immobilier

Très belle initiative car ça fait partie de mes projets mais c'est le problème de capital qui s'oppose à ça.

Bonjour
Parfois certaines personnes ont de très bonnes idées et projets d'affaires mais c'est le problème du capitale. Je trouve parfois la vie injuste car d'autres ont suffisamment des moyens financiers mais ils manquent d'idées pour démarrer. Par exemple personnellement j'ai pas mai d'idées qui vont bien marcher en Côté d'Ivoire ou dans d'autres pays africains mais qui est prêt à investir en moi?

Bonsoir, madame, Je vous conseille le secteur d'achat d'hévéa.
C'est aussi rentable.

AVEC BEACOUP DE SAGESSE

Bonjour @Christine,
Pour ma part, je dirai que le domaine du showbiz en Côte d'Ivoire est très concurrentiel mais il n'y a pas assez de salle de spectacles pour permettre de promouvoir les artistes comédiens, humoristes et acteurs de cinéma. Il n'y a pas vraiment d'industrie. Alors je vous conseillerai d'investir dans cela.
J'ai aussi plein d'idées la dessus, si vous êtes intéressée faites-moi signe !
Cordialement!
@Christine Bonjour madame,

Investir en cote d'ivoire relève d'un grand challenge, pour ma part je vous conseille d'investir dans les produits de première nécessité ainsi vous pourrez toucher un grand nombre de personne.
Les denrée Alimentaire deviennent chère parce que la cote d'Ivoire importe pratiquement la majorité de sa consommation alimentaire. Je vous conseille d'Investir dans l'agriculture du manioc. Parce que vous pourrai créer des emplois direct et indirect de la plantation à la transformation en des produits finis( Attiéké, Amidon, Aliment pour animaux, farine...) en passant par la récolte. En effet, en cote d'ivoire 80% des ménages consomment au moins un  produit du manioc par jour. A coté du manioc nous avons aussi l'oignon que la cote d'Ivoire importe du Niger.   
@b2adasbl Votre propos est intéressant mais vous êtes votre premier atout. Personne n'investit pour quelqu'un d'autre. Si vous êtes intéressé à developper des capacités pour passer de vos idées à des projet et mieux communiquer, je suis coach certifié PNL à Montreal et j'organise une formation en ligne qui peut vous aider dans la concrétisation de vos projets. Vous pouvez m'écrire sur WhatsApp au ****
Prière mentionner que c'est suite à votre message sur Expat
Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Partagez votre numéro de téléphone en messagerie privée svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
reube1en, pouvez vous me redonner le numéro whatsapp de cette après midi??

Merci à vous

Legoeuil Stéphane

@Stephane Legoeuil demain justement on a un rdv à 18h30 ( voici mon WhatsApp : +*** )

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne publiez pas vos coordonnées sur le forum svp. Vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@nazihziadi bonjour monsieur avez vous trouvé le partenaire d'investissement dont vous recherchiez

non

@Philippe970

bonjour Philippe je serai très intéressé par tes idées ma femme et moi souhaite venir installer ici justement nous avons un projet dans le secteur événementiel et nous aimerions avoir d'autres idées je suis actuellement là jusqu'au 27mai on peut se voir au tour d'un ver merci à toi

@Christine bonjour Madame j'ai vraiment la réponse à toutes vos questions car moi aussi j'ai un projet dont je dois les réalisé donc sur ce milieu là je connais beaucoup de choses et je suis même à la recherche d'un associé de travail à qui nous allons travailler en équipe pour réussir veuillez s'il-vous-plaît me contacter si cela vous intéresse

@barakissasawa7


Bonjour,


Christine ne recherche pas un associé mais des informations.


Si vous avez des informations pertinentes, n'hésitez pas à les publier sur le forum.


Bonne continuation

Bhavna