Investissements en Algérie

bonjour Avant de compléter mon profil je souhaiterai recueillir tout d'abord les informations ci aprés
* Quels sont les créneaux rentables et intéressant en Algérie pour les investisseurs étrangers
*   Comment rapatrier mon capital vers l'algerie
*Les étrangers sont-ils autorisés à acheter une maison en Algérie

Avec mes remerciements anticipés  dans cette attente

Bonjour,

Pour le genre d'investissements opportuns je ne saurais vous répondre, par contre, si vous souhaitez envoyer des euros vers l'Algérie pour l'obtention de dinars (pour l'achat de maison ou autre...), cela tombe bien car je cherche exactement l'inverse, à savoir: échanger mes dinars contre des euros.
Si vous voulez, nous pouvons en discuter.

Cordialement.

investisser dans la restauration ça marche tres bien !

Bonjour ghanima, je vous remercie vivement de votre conseil salutations

Bonjour
C tu intéresser par l investissement en Algérie je te conseil le demain du bâtiment (acheter des maisons les renouvelé et les revendre,acheter des terrains les construire et vendre des appartements que ce soi sur plan ou fini,fair des partenariats avec des propriétaires des terrains pour les construire et ce partager 50/50 veu dire lui le terrain toi la réalisation,
Et pour le transfert de ton capital c facil tu les donne la bas en devise et tu ouvre un compte ici et tu les reçois ici en dinar

Par rapport à ta parole: "Et pour le transfert de ton capital c facil tu les donne la bas en devise et tu ouvre un compte ici et tu les reçois ici en dinar" c'est exact mais tu auras le change de la banque qui est très bas...

Le bon investissement en Algerie est bien dans le domaine du commerce , immobilier , agriculture et l'import et export ...

je su is dispose a vous preter assistance pour un investissement en algerie.dans le cadre de la loi 51% 49%
                                                 sinceres salutations

Bonjour monsieur,

Oui il t'a Bcp de créneaux d'investissement en Algérie. Voici mon adresse mail pour explication
xxx

Cordialement
Mr zeggane

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

salut
il ya bcp d investissement j aimerai bien te proposer quelque chose. comment j peux vous contacter . -****
merci

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Dans le cadre d'un partenariat pour un projet de réalisation d'un complexe immobilier prévu sur Alger la capitale ,nous vous proposons donc une participation selon votre apport financier dont on voudrais connaître l'echelle .L' Algérie est ouverte à tous investissements étrangers et beaucoup d'avantages notemment fiscaux et para-fiscaux sont mis à disposition par l'état aux investisseurs locaux ou étrangers.Nous vous demandons de vous présenter d'abord ,annoncer vos capacités financiéres à engager pour cet investissement ,quant à la possibilité d'achat de maison par un étranger ,toute l'Algérie est à votre portée.
Recevez nos salutations
Rabih Amir   ( Administrateur de la sotiété )

Bonjour
C je peux avoir ton Facebook en serait en contacte
Merci

Bonjour
C t as Facebook envois le moi et en descute
Merci

Attention aux escroqueries.

bonjour LOTFI
voici mon *

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre numéro en privé svp.

Bonjour
je n'ai pas compris votre message ,moi ce que je cherche , c'est un partenaire disposant de gros moyens financiers ,le projet est assez important .Donnez plus de détails à votre proposition
Salutations

Merci pour l'avertissement
Salutations

salut j'aimerais bien discuté avec vous pour mieux connaitre sur les stratégie d'investissement en algerie car on veux s'installez la bas mais la procédure de résidence prend du temps et sa nous complique me contacté sue le mail suivent xxx merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
dans le cadre d'un investissement ou de partenariat ,le pays offre toutesles possibilités p our obtention de

titres de séjour pour une ou plusieurs familleS impliquées dans un projet,donc à ce sujet aucun probléme ,Je vous demanderais par contre de vous présenter,de me situer aussi des moyens financiers que vous comptez engager dans ce projet . Sur le NET vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires pour vous renseigner sur les conditionnalités d'investissement des étrangers en Algérie.Je me tienqs à votre disposition pour autres infos à vous fournirr
Salutations
F. CHERRAK

merci sais gentille de votre part bien vouloir me suivre inbox pour plus de detail merci infiniment

Bonjour
divers crénaux sont rentables , notre visée pour l' immédiat est ce projet de réalisation d'un complexe immobilier,projet de poids
contenant divers produits : locaux commerciaux , bureaux , une banque , logements , villas , équipements sociaux ( piscine / salles de sports/ salle des fêtes ) CENTRE M2DICAL PLURIDISCIPLINAIRE ,marché fruits et légumes , centre commercial , divers autres petits métiers
Ces produits seront présentés à la vente dés le démarrage des travaux

Terrain d'assiette disponible ( 11000 m2, , trés bonne situation , quartier populaire et populeux ,avec vue dégagée sur la mer.D'autres infos sont disponibles si interressement
Apport initial 2,5 millions d'euros ,transférables aprés accord total par transfert bancaire ,sous couvert de la Banque d'Algérie.Ce montant représente la part de 50% de la valeur du terrain ,comprise une valeur bonifiée ,plus  un montant d'environ 5% assurant les premiers frais de lancement du projet,quant au reste de l"investissement il se fera par voie bancaire ,
Au sujet de la résidence elle est obtenue automatiqquement aprés signature de la convention de partenariat .Vous trouverez sur le NET site Partenariat / investissement en Algérie
Pour l'achat d'une maison , tout le patrimoine immobilier Algérien (privé ) est disponible pour la vente pour étrangers ou locaux
Dans l'attente de votre décision sur le sujet ,nous nous tenons dispo pour renseignements complémentaires
Salutations

Bonjour

SILFO, je vous mets en garde contre certains escrocs, faites gaffe, surtout ces africains qui soit disant possèdent des millions d'euros qu'ils voudraient investir en Algérie

Cordialement, un business man averti

Merci cher ami de l'avertissement , j'en tiendrais compte

rejoin moi sur facebook xxx

La restauration en Algérie est très rentable.
les étrangers n'ont pas le droit d'acheter un bien immobilier en Algérie.

BOnsoir  je confirme ce qu'a dit wahd mer .les étrangers n'ont pas le droit d'acheter un bien immobilier en Algérie .il faut faire très attention des escrocs .
A mon avis les lieux de loisirs pour les familles et enfants Sont très très peu je pense que ça serait une bonne idée d'investir dans ce  domaine.
Voilà jspre que je vous ai aidé.
Bonne chance

bienvenue.

moi même je cherche un partenaire ou associé pour un projet  industriel .
pour les détails contacte moi voici mes coordonnées.

merci.
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je suis d'accord mais comment on va gérer ça

Bjr à vous je suis Madame fatima j'aimerais investir Algérie je suis originaire de Centrafrique je vie A present au Mali je compte m'installer définitivement Algérie pour celà j'ai besoin d'un Algérien pou orienter sur mes investissement de préférence un homme marié mur l'argent n'es pas un problème merci pour votre compréhension

bonjour,

avez vous trouver votre bonheur

Non😑

Bjr,
pour les expatriés  il faut une dérogation pour l aquisition d un bien immobilier.
Pour l investissement et le partenariat  en Algérie  il faut étudier la compatibilité avec  les besoins du marché algerien.

BONJOURS
pours l'acquisition d'un bien immobilier aux fins personnels,il faut justifer uniquement que les fonds ont fait l'objet de transfert bancaires.
quand aux biens immobiliers destines a l'usages commercials (hotels,promotions immobilieres,espaces commercials, etc...)ces derniers rentrent dans les crenaux de l'investissement et sont regies par la loi ;
51/49.
51% pour le partenaire algerien
49%pour le partenaire etranger;
en ce qui conserne la comptabilite JE crois comprendre que pour tout projet il faut une etude technico-economique;cette derniere exige, l'etude et la connaisance du marche,la maitrise du crenaux,...etc.

                                                                                    SINCERES SALUTATIONS

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Algérie du site svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjours ASSATOU
les crenaux rentables en algerie sont nombreux; pour en citer les premiers qui sont:
-l'immobilier, l'agroalimentaire,la PME dans l"industrie,
-en ce qui conserne l'achat d'une habitation cela est possible a condition que les fonds soit transferes par voies bancaires.
                                                          sinceres salutations

Bonjour, suite à votre annonce, je vous fait part que l'Algérie est en pleine expansion en matière d'investissement, nous sommes intéressés par vos propos et nous sommes à la recherche d'un associé, nous possédant 03 projets dont:
  1- Projet touristique 410 hectares au bord de la mer pieds dans l'eau Oran Algérie, avec études complète
2- Projet Agriculture à Adrar Algérie 1500 hectares, selon vos études.
3- Projet source d'eau (eau minérale) situé à Chlef Algérie, avec analyses positives, elle occupe une superficie totale de 2 hectares.

BONJOUR.
Je suis intéressée par l'agriculture ( plantes médicinales et agriculture BIO).
je suis à la recherche de partenaires financiers.
merci.

Bonjour,
Les crénaux rentables l'agriculture, les energies renouvelables et le tourisme. Vous pouvez acheter une maison pour le transfert des fonds c'est facile, rapprocher vous d'une banque francaise sur place, bnp el djazair ou societe generale algerie