Etes-vous heureux en Mauritanie ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Mauritanie ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  en Mauritanie ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Le réel bonheur n'existe pas! même l'argent ne peut pas combler tout l'homme. Je vis en Mauritanie mais le bonheur dont vous parlez ,je l'ai avec le Seigneur Jésus. On peut être pauvre et être heureux avec Dieu. Je suis heureux en Mauritanie tout simplement parce que j'ai Jésus dans ma vie , c'est LUI qui me rend heureux. Chaque jour Il me comble de ses grâces et je suis joyeux moi et ma famille. Merci et bonne journée. Stay blessed!

Etre heureux dans la vie, ç'a se limite pas dans tel pays ou autre, c'est tout dépend des qualités que tu possèdes, l'environnement et les personnes que tu fréquentes, tes revenus et ta trésorerie, l'ambiance dans ton travail, et le confort de ton foyer.
La personne doit être maître de sa situation, à créer des paramètres de moralité, pour défendre toute négativité, et donner à son esprit une fantaisie positive pour s'intégrer dans une société nouvelle en traditions, en coutumes et en cultures.

Jamel Hosni