Recherche d'emploi à Stockholm

Bonjour la communauté,
Mon conjoint a une super opportunité professionnelle à Uppsala, on vivrait à Stockholm,
Comment puis je trouver un job rapidement? si vous pouviez partager votre expérience et me donner des conseils se serait super !
Je parle français et anglais couramment, je compte apprendre le suèdois.
Merci beaucoup
Gaëlle

Dans quel domaine??? Parce que certains vont exiger le suédois...

¨Bonjour,
Je recherche idéalement un poste junior en Marketing/Commercial, éventuellement Customer Service, peu importe l'industrie pour commencer.
J'ai vu qu'il y'a beaucoup d'entreprises internationales à Stockholm, je me demande si un bon niveau d'anglais est suffisant pour commencer, je compte apprendre le suédois mais il me faudra bien 6/12 mois j'imagine pour maitriser les bases.

Je suis également ouverte à d'opportunités pour me permettre de décrocher un premier poste à Stockholm, je parle français et anglais, peut être que mon profil peut intéresser des start up ou entreprises françaises basées là bas.

Bonjour,

je vis en Suède depuis un an. Tu vas pouvoir trouver du travail, la motivation est la clé de la réussite ici.
Le suedois est pas obligatorie c est un gros plus, et tu pourras l apprendre rapidement car c est pas une langue trop trop compliquee.

Je travaille en tant que reponsable communication/marketing. Je pensais ne jamais pouvoir trouver un emploi, et avec un petit peu de chance et de la motivation tout peut arriver.
Si tu as d'autres questions..

Salut la communauté

Je veux savoir où est ce que je pourrais trouver des offres de travails concernant le domaine artistique  ( peinture sur tout support , peinture 3d, fresque medivale... ) sois en atelier privé sois en bâtiment ou rénovation. La deco en général

Bonjour,

Merci pour ton soutien! Tu es la première personne qui m'avoue avoir trouvé sur place un job en Marketing :)
Comment t'y es-tu prise pour trouver ton job à Stockholm?
As-tu prospecté avant d'être sur place?
As-tu fais appel à la chambre de commerce française à Stockholm?
Aurais-tu par hasard des contacts susceptible de m'aider?
Penses-tu qu'il faut viser des entreprises françaises ou des grosses boites internationales?
Est-ce que ton entreprise recrute?
Désolée pour tes ces questions...

Re-bonjour,

Je ne travaille pas a stockholm mais a deux h au sud environ.
Tu peux faire des recherches ici :
http://www.arbetsformedlingen.se/
C'est le pole emploi de la Suede un peu :)

Non je n'ai rien cherché avant de partir, je suis arrivée a l'aventure, j 'ai d'abord trouvé un appart puis j'ai cherché sur internet et postuler dans tout et n'importe quoi. Le francais est un gros avantage pour les entreprises qui souhaitent developper le marché Francais. N'hesite pas a postuler pour des grosses boites internationales, j'ai vu que Daniel Wellington cherchait il y a quelque temps un francais pour le marketing a stockholm. Je serais toi je ne postulerais pas dans une entreprise Francaise mais apres envoie partout :)
Je ne pense pas que tu aies besoin de la chambre de commerce francaise en vrai...
Et non on ne recrute pas, mais je ne suis pas a Stockholm :)
Non pas de contact sur Stockholm desolée, Si j'en ai je penserai a toi.

Si tu as d'autres questions :)

Bonjour Gaëlle,

Je vis une situation à peu près similaire, ma conjointe a une opportunité pro à Stockholm et je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur commerce/ marketing.
Tes recherches ont avancé ?
Si tu as quelques minutes à m'accorder pour échanger je suis preneur ;)

A bientôt !