S etablir a antalya est il possible avec le climat politique actuel ?

bonjour j envisage de m etablir a alanya ,ville que je connais bien ...Cependant vu le climat politique actuel en turquie j aimerais avoir des avis avec des personnes qui vivent déjà dans le pays !

Bonjour Mimosa22

Je pense que si vous avez pensez vous etablir a Alanya ce n'est pas un coup de tete, mais une decision murement reflechi. Alors le climat politique pour ma part ne devrait pas dejouer vos projets car ou dans ce monde actuellement on peut se dire totalement en securite...? aussi etes vous politicien..? alors suivez votre instinct moi je suşis instale a antalya voila bientot quatre ans et je n'ai aucun soucis.

murement réfléchi oui c est sûr ...merci pour votre avis !moi qui suis en suisse et ait des amis turcs qui sont vraiment d avis partagés c est encore mieux d avoir des personnes sur place !et tt a fait d accord que ou qu on aille il se passe quelque chose ,mais mieux vaut s informer un max !

Bonjour mimosa22

Pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer vers où vous souhaitez vous établir? Antalya ou Alanya?

Vous avez écrit Antalya dans le titre de ce fil, mais dans votre post vous dites Alanya.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Hello oui  c est a alanya

Qui fait partir de la province d antalya ....