Ce terrible sentiment appele solitude

en decidant de changer de coin de vie de s'expatrier la plus part du temps on ne pense uniquement au bonheur que ce changement vas engendrer la tete pleine de resolutions de decisions et le coeur plein d'espoir mais je suis sure qu'un bon nombre de gens sont passe par ce sentiment de solitude engendrer par ce changement apres tout c'est une forme de deracinement qui s'oppere nos repere ne sont plus les meme le patrimoine culturel qui nous definissait d'une certaine maniere n'est plus le meme et bien que le cadre soit peut etre plus agreable le vide s'installe autour de nous ce qui paraissait si evident acquiert une dimension tout autre rempli de doute d'incertitude et surtout et c'est ce qui est le plus terrible rempli de solitude je n'ai jamais craint de vivre seul mais je me suis toujours refuser au sentiment de solitude c'est peut etre parceque je ne l'ai jamais connu et maintenant ce sentiment est ma seule tasse de the et pour le fuir meme le virtuel acquiert une dimmension reelle je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce type de pensee je vous prie de me rassurer et si vous en etes sortie ca pourrait reelement m'aider qu'en pensez vous c'est peut etre juste le fait de partager votre avis qui constituera une sortie de ce labyrinthe appele solitude

salam
maries toi qu'est ce que tu atttends :)
non serieusement, moi hamdoulillah jai ma petite famille
et c'est que du bonheur

bonjour:); je vous rassure que vous n'etes pas la seule personne qui souffre de la solitude  ,moi même j'en souffre des fois malgré que je suis bien entourée , des fois c'est psychique non?   amicalement faiza

c'est le cas de la dire je n'ai jamais rien eut a dire contre le fait de vivre seul du moment que le sentiment de solitude n'y etait pas mais quand il s'installe meme les infimes details auquel nous n'avons jamais accorder aucune importance acquierent une dimension hors du commun je vous laisse mon msn au cas ou il vous arrive de vouloir casser cette solitude sur le net de quelque maniere que se soit yousmoh67@hotmail.com

ok je suis d'accord