Rencontres pour sortir dans la capitale

Bonjour à tous, je viens d'emmenager à Bruxelles et je recherche des personnes motivés et qui aiment faire la fête pour découvrir les charmes de la capitale belge. A propos de moi: 22ans, étudiant et passionné de musique.

N'hésitez pas à m'écrire ! Merci !!

Salut,
J'ai vu ton annonce sur le forum.
Je suis Suisse 38 ans et suis depuis 5-6 mois à Bruxelles chez ma petite anmie 27 ans, j'ai acheté un appart à Jette on emménage en juin.

Cependant je cherche à me faire des amis à Bruxelles pour sortir tout comme toi.

Je te file mon nom tu me trouvera sur facebook par exemble
Dessarzin Raphaêl

Au plaisir de te lire


Raphaël

Bienvenue sur Expat-blog Raphaël! :)

Slt !

Etudiant à bruxelles, en stage, je suis à bruxelles depuis février. si tu veux prendre une bière, let me know

Bonjour Mr.Edgar!

Bienvenue sur le forum :)

Armand

bientot sur Bruxelles! on peut se creer une sortie :)

Je viens d'arriver sur Bruxelles il y a une semaine, et je suis partante pour une sortie :-), on peut s'organiser cela !

bonjour,

S'il y a encore un programme faite signe

Et si ont créait une page sur Facebook afin de créer un groupe et un agenda de sortie, quand dites vous?

Se serait plus facile à gérer des sorties

Bonjour Webman!

Cela peut se faire aussi sur Expat.com!
Il suffit de caler le programme et nous épinglerons la discussion ;)

Cordialement
Armand

Pour moi c'est parfait tu veux t'en charger ?

Pour ce qui est du programme je ne suis malheureusement pas à Bruxelles :P
Je peux vous aider en rendant la discussion plus visible en l'épinglant par contre ;)

Armand

bonsoir ca va tout le monde moi aussi je souhaite connaitre du monde passionné de danse et je suis arrivé y a 1semaine alors a peine arrivé et prêt pour faire la fête

on est ce qu on peut se voir sur la grande place?

est ce toujours d'actualité?

Je suis aussi nouveau sur Brussel. et je recerche pour sortir .

Salut à tous, je suis toujours partant pour aller boire un verre. Pourquoi pas samedi soir autour du cimetière d'ixelles? ;)