Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envie de sortir ?

Coco-China-1970

Bonjour,
Je suis chinoise. Je viens d'arriver à Bruxelles pour retrouver mon mari. Si comme moi, vous êtes chinoise et vous souhaitez rencontrer d'autres pour partager des loisirs....n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail pour faire connaissance.
J'aime le sport : natation, badminton, course à pieds, j'aime la cuisine, le cinéma,...et comme toutes les femmes : bavarder, prendre un verre,...
Alors envie de sortir, de bavarder, de faire du shopping ensemble ?
A bientôt !

PS : j'apprend le français et parle mieux l'anglais et bien sûr le chinois.

Voir aussi

Faire du sport à BruxellesLes choses à faire à BruxellesLa gastronomie à BruxellesLes loisirs en BelgiqueFaire du sport en BelgiqueThérapeutes à BruxellesRestaurants à Bruxelles
Aurélie

Bonjour Coco-China-1970.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

socrate66

Moi aussi je viens d'atterir à BXL, je viens de Paris.

Au plaisir de te voir!

Rémi1990

Bonjour,

Je m'appelle Rémi et suis étudiant en communication. Je fais un reportage photos sur la communauté chinoise de Bruxelles.

Me serait-il possible de vous rencontrer pour discuter de mon projet?

Ce projet photos est un devoir d'école. Il ne sera pas publié dans la presse.

Bien à vous,

Rémi L.

Christine

Bonjour Rémi,

Cette discussion date et vous êtes un peu hors sujet. Je vous invite à poster votre annonce dans la section appel à témoin à Bruxelles.

Merci.
Christine

medja

salut rèmi1990 ce progèt manifique je souhaite bn chance abientot

pifpif

Bonjour,

De mon coté je m'intéresse beaucoup à la Chine, Arts, philo et spiritualités
J'aime énormément le Cinéma asiatique, surtout Chinois et Coréen..( Wang Bing ) par explemple

Aurais souhaité de rencontrer personnes Chinoises d'ouverture intellectuelle pour partager impressions et activités..

Merçi

Philippe.