Echanger avec des expats à Edimbourg.

Bonjour à tous !
J'ai visité l'année dernière l'Écosse avec mon copain et ses parents et j'ai eu un réel coup de cœur pour Édimbourg. Ayant déjà le projet de quitter la France, nous revenons (accompagné d'un de mes meilleurs amis que nous embarquerons dans cette aventure) à Édimbourg en octobre afin de voir si la magie opère toujours.
Nous voulons donc savoir si des expats étaient d'accord pour se rencontrer, échanger et répondre à nos milles questions :)
Bonne journée à tous et à bientôt !
Pauline

Bonjour!
Je vais m'installer à Edinburgh à la fin du mois d' Octobre pour commencer un nouveau boulot.
Je suis aussi interessé pour rencontrer d'autres expatriés sur place!
A bientôt!

Marc

Bonjour à tous. Je viens d'arriver à Edimbourg pour ma part afin de me perfectionner en Anglais. Je serai ravis d'échanger avec vous.

Jordan

Bonjour, j'arrive début Novmbre sur Edimbourg et je cherche des infos sur la fiscalité etc.
Qq1 est-il à même de me donner quelques infos ?
Merci par avance

Nous serons sur Edimbourg du lundi 24 et départ sur Stirling le 27, donc n'hésitez pas si vous voulez organiser un petit truc :)

Bonjour je suis sur Edinburgh depuis deux semaines et je serai ravie de rencontrer d'autres expatriés. Tenez-moi au courant si une rencontre est proposée.

Bonjour Sandrine!
Si vous êtes ok, comme je le disais plus haut nous sommes (mon copain, et un ami) sur Edimbourg pour des "repérages" et rencontrer des expats sur place pour répondre et discuter de tout çà de vive voix :)
Au plaisir !

Salut, tous le monde, si ca vous dit on essai de se voir selon les dispos de chacun pour une balade ou un verre ?
Je suis également arriver sur Edinburg depuis lundi 10 ( hier ).

Je suis ici pour une semaine.

A plus avec plaisir.

Mac Merlin

Si tu es sur Edimbourg une semaine, malheureusement tu ne seras plus là à notre arrivée.

Ah mince, dommage ! Bonne continuation à vous !!

Alors des expats ok pour boire un verre avant jeudi ?:)

Bonjour Sandrine,

Je suis actuellement en train de m'installer à Edinburgh . J'ai rejoint ma compagne qui est Ecossaise.
Je serai ravi de faire votre connaissance . :)
Laurent

Bonjour,
Je vais partir à Edimbourg pour étudier et travailler.
Je souhaiterais faire votre connaissance.

Shana