Projet vivre en Espagne dans moins de 2 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, nous sommes un couple de 38 et 35 ans avec un bébé d'un an et nous vivons en Corse. Nous voulons dès que possible quitter la France, car "ras-le-bol" de la France.
Actuellement, je suis au chômage et ce jusqu'à fin novembre et mon compagnon lui sera au chômage en fin octobre. Nous sommes dans une situation très compliquée financièrement. 
De mon côté, je fais une formation de secrétaire médicale par correspondance et je m'occupe à temps plein de notre fille. Mon chéri lui trime du lundi au samedi, plus de 55 heures par semaines pour un salaire de misère de 1300€ par mois. Il bosse en temps que chauffeur-livreur et après son contrat il souhaite se reconvertir en tant que commercial et apprendre l'espagnol (je le parle couramment).
En faite, j'écris ce message car je demande clairement de l'aide pour partir en Espagne, des conseils. Un coup de pouce, une âme charitable qui sait :)
Comme on dit : "l'espoir fait vivre", je sais vivre et j'ai de l'espoir ;)
Notre projet ce fera quoi qu'il arrive, j'ai mes parents en Espagne du côté de Valence, mais je ne veux pas leur demander d'aide car ils sont tranquille à la retraite et ils n'ont pas besoin de connaître notre situation actuelle. Je veux leur faire la surprise, d'y être arrivée toute seule comme une grande fille ;)
Voili voilou les loulous, je vous souhaite à toutes et à tous de réaliser vos rêves et bonnes chances... et VIVA ESPANA !!!  :kiss:

Oupss... je me suis trompée de ville. Est il possible de déplacer ce message à Valence  et non pas Barcelone ? Merci par avance !

Bonjour LilineEsp,

:top:  votre discussion est désormais sur le forum Valence.

Bonne continuation,
Bhavna

:top: