Kindergeld

Bonjour mon conjoint travaille en Allemagne et nous habitons à Strasbourg.nous avons fait notre demande pour le kindergeld pour notre fille de 3ans.il manquer des papiers que je leur ai envoyé mi juillet,depuis pas de nouvelle.Je suis passer par une association comme je parle pas allemand mon conjoint très peu et la familienkasse parle pas du tt un mot français!!!J il leurs ont répondu qu' ils ont pas encore traiter le dossier!combien de temps met ils a traiter un dossier?et quand le dossier est traiter ils envoyent tt de suite l argent ou faut il attendre le mois d Après? ?

c' est assez long pour que  tout se  met en place , car il doivent calculer combien tu recevras de la caf , et combien eux ,ils doivent donner . Car le s deux caisse doivent discuter ensemble . D e toute façon ,il y auras un rattrapage  .  jean  luc  ;)

Oui mais bon la je reçoit plus rien de la caf français c a eux de prendre le relais.et l association ma dit sa met 2semaine maximum et j ai une copine son beau frère en 2semaines ca etai fait.Je comprend pas pourquoi sa met tellement de temps surtt que j ai déposer le dossier en mai

du moment que les  enfants restent en France  ,tu aurais du toucher les allocation familiale française , en attendant celle de la familienne kasse ,tu as déposer ton dossier en Mai , mais tu as du compléter á la mi-juillet . C'est cette date lá qu'il faut prendre en compte .il est possible que la personne qui s#occupe de ton dossier soit en vacance et dans ce cas le dossier reste en rade .  pour les familienne kassse ,certaine travaillent plus vite que d'autre ,notablement á cause des réfugiers . la seule solution est de prendre contacte avec eux pour savoir oú en est le dossier . Il arrive parfois que l'administration patauge dans la choucroute .  jean  Luc ;)