De passage à Santa Cruz, Samaipata, Trinidad août 2016

Bonjour aux résidents,

  A partir du 15 août 2016 je serai à Santa Cruz , ensuite Samaipata et Trinidad.  Je viens seul  afin de d'évaluer les perspectives d'une expatriation en tant que jeune retraité. J'ai bien entendu eu le temps d'écumer les nombreux blogs de la toile depuis ma décision de quitter la Thaïlande. Cependant, étant insatiable quant aux aperçus de la vie dans cette partie du monde en particulier, j'envisage de rencontrer en ville des expatriés autour d'un café ou d'une bière. A la fois à des fins d'informations et afin de constituer un réseau social si affinités.

  Si  ma requête vous interpelle et que vous pouviez  vous libérer une heure ou deux un après midi à votre convenance afin d'avoir le privilège de vous rencontrer, je serai comblé. A défaut, je vous souhaite le meilleur en Bolivie.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Salutations,
Pascal

On a un frigo contenant de la bière.
On a aussi une étagère sur laquelle t'attendent des drogues liquides nettement plus dures.

Et en plus, on aime causer...

Salut
Es tu installe en Bolivie ?  Quelles sont tes impressions ?  Comment est la vie la bas ?
Suis nouveau sur ce site a bientot j espete

Salut,
Oui je suis installé en Bolivie et m'y trouve bien.
Mais je ne peux pas répondre à ta question étant donné que chacun prend son bonheur où il le trouve et que tout dépend des individualités. Ce qui plaira à M. X pourra ne pas convenir à M. Y. tu viens, tu observes et tu décides. Si ça te va tu restes, si ça ne te vs pas tu vas voir plus loin. C'est simple.    :)

Bonsoir,
Idem, tout est dit :-)