L'agence de web

est ce qu'il y a des agences de web en algerie que vous connaissez? je cherche un agence de web pour travailler. merci d'avance de votre aide.

ben c'est a dire que l'agence interactive

Bonjour onurmutlu, Bienvenue sur le forum :)

Vous pouvez également tenter votre chance en insérant une annonce sur la rubrique emploie du petites Annonces Alger

Amicalement

Tu peux trouver facilement sur le web, sinon visite une foire qui se tiens en algérie, si tu souhaite je te donne les dates

Bonsoir onurmutlu,

Peux-tu être plus clair, je pourrais t'aider mais que cherches tu exactement?

Je t'enverrai peut etre des adresses e-mails.

Iyi Aksamlar "Bonne soirée"

j te remet la meme chose que dans un autre post :
Bref moi le site que je consulte très souvent c'est : emploitic.com/ c'est un site qui est assé bien fait je trouve. bref on est pas la pour lui faire de la pub.

il y a aussi : emploialgerie.com/
carriere-algerie.com/
algeriemploi.com/
emploina.com/
tawdif.com/

celui la est pas mal aussi : elkhedma.com/

emploipartner.com/
emploinet.net/
nrecrutic.com/
et puis y'a ca ! : emploi.trovit.fr/offres-emploi/algerie-france

enfin bref tu y met tes cv, ecrit tes lettres de motivations et tu trouvera du boulot nchallah.
" c un domaine qui paye assé bien normalment "

J'ai une bonne idée on peut échanger nos places, j'adore Istanbul et visiblement vous voulez venir en Algérie :)

Pour vous répondre : oui Bien sur qu'il y a des agences web plus ou moins importantes.

Cependant sachez que les conditions de travail des expatriés en Algérie ressemble un peu à ceux appliqués en Turquie.

Permis de travail, visa long séjour ...etc.
Donc je vous conseil de postuler après des grandes compagnies (multinationale) présente en Algérie.
Bonne chance:)