Trouver un stage à Taiwan

Actuellement étudiante en école de commerce, et en échange universitaire à Taipei pour 1 an j'aimerais trouvé un stage d'une durée de 2 à 3 mois entre mars et juin...
JE suis ouverte à n'importe quel secteur d'activité (mais je suis très intéressé par le secteur de l'audit finance et le secteur de l'hôtellerie) et n'importe quel département.

Si vous connaissez des entreprises de préférence française à Taipei( car mon chinois est pour le moment relativemement limité) pourriez me donner quelques infos.
Aussi concernant les CV a taiwan, y a t il des différences à celui en Europe?

MErci beaucoup pour vos réponses

Tu peux demander a d'autres Francais qui habitent a Taiwan. Le francais n'est pas une langue commune a Taiwan. Deja les Taiwanais ont la misere a parlet l'anglais. Essaye avec une companie internationale ou une companie francais qui a un bureau a Taiwan.

Bonne chance.

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je dois faire un stage à Taiwan Taipei l'été prochain et je ne sais pas comment toruver mon stage car les pays asiatiques sont bien différents.
Depuis 2008, est-tu allé à Taiwan ? Si oui, pourrais-tu me renseigner ?
Merci d'avance.

Bonjour  OpaleM,

Veuillez noter que cette discussion date un peu.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Taiwan, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.